bad wolf Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 il aurait pu faire comme Microsoft et mettre un lecteur Blu-Ray en option car le Blu-ray non, ça aurait été la pire des solutions déjà dit, déjà expliqué, déjà débattu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 j'ai une question qui me chiffonne comment on fait pour utilisé les saves ps2 pour les jeux ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ça sera pas possible avec la ps3 de "base", car il n'y a pas de port pour Memory card mais je pense que par la suite y aura des adaptateurs USB. sinon tu peux toujours recommencer tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOLDIER_no_Sephiroth Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Les spécifications sont impressionantes, ça fera|ferait un système extra sous une distribution Linux, pour une machine à 600€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 salut oué 600 euro je trouve que cest pas chaire si ya ff13 sur je me l achete a sa sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 concernant le GPU c l'équivalent d'une 7900GT c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 oui, je crois bien que c'est de la même famille : spécialement conçu pour la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 il y a de koi faire il reste juste a savoir si les kits de devellopement sont bien optimisés pour les dévellopeurs car c vrai au niveau caractéristiques techniques elle a tout mais le dévellopement est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 réponse .... le 17novembre (jour de sa sortie) + 4heures (temps de jeu et découverte de la ps3). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapin971 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 MASTERHD ta oublié les 2h de la file d'attente mais la ps3 de battre ses concurrents malgré le prix "exhorbitant" grace aux millions Pro-Sony comme moi et évidement ceux ki aime avoir les trois (Xbox360, Wii, PS3) ainsi que les gens ki n'aime pa Microsoft (Japonais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant