Aller au contenu

La PlayStation 3


Samir94

Messages recommandés

ça on en sait rien

y a eu encore aucun communiqué pour le moment

 

elle peut très bien être cher comme tu dis car Sony aurait confiance de son succès

 

comme elle peut très bien être à un prix correct pour court-cicuiter les ventes de la concurrence

 

pour moi, au pire, elle ne dépasera pas le prix de la ps2 à sa sortie en Europe

ça reste chez pour moi, mais pas si cher que ça compte tenu du matos qu"elle intègre.

 

encore une fois, de toute façon, il faudra attendre 1 petite année après la sortie pour avoir un tarif valable et des jeux plus nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deja l'argent (environ 500$) et comme je sais qu'elle ne depassera pas ce prix (sinon meme si le matos vaut plus sa sera risqué...) et des que y'a un prix, une date je la precommande dans un magasins grande surface du style Yodobashi ou Bigcamera et je l'acheté le jour meme(ou le soir meme) pour etre sur que sa fasse pas comme les premieres PS2 ou PSP ou Xbox 360 ou il y avait une penurie et il fallait attendre des semaine voir des mois.... mais bon moi sa me decois trop car j'y ai jamais vraiment pensé mais quand j'aurais la PS3 j'aurais une trop bonne console mais j'ai une télé a 2 balle alors sa va tout gaché ! mais quand je dit 2 balles, c'est une LCD 15inch ( c'est trop petit ) qui est loin d'etre une TV Full HD ... et mon ordi ne gere que les entrés IN en PAL alors bon ca va trop me faire chi* une console next gen mais qui a cause de l'ecran va tout me gacher perso je suis trop jeune pour deboursé dans des HDTV Full HD(meme si le prix ne dois pas trop etre chere) et je prefere attendre les nouvelles télé avec de meilleurs resolutions qui sortent vers 2007 (d'apres MasterHD) des concept on été montré lors du CES 06 je crois allé enfin bon voila quoi sa saoul quand meme je regarde jamais la télé alors je m'en foutais jusqu'a present (mon PC n'a pas de prise VGA en plus) ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est contradictoire :

 

Ces voyant servent à indiquer au joueur son numéro ( si le voyant 1 est allumé, tu es le player1 ) .

 

Comme la Wii ou la Xbox 360 ( = les fils ont disparus )

 

http://static.flickr.com/27/43896637_0fbcf6a38e_m.jpg

 

Il y a bien 4 voyants en bas du pad.

 

Mais je ne vois que 4 voyants, donc 4 joueurs maximums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...