Invité Djkamel13 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Selon Cro$oft , les jeux actuel ( qui sont je dirait pas trop mal ) tournerais sur 1 seul processeur ! Donc imaginez les 3 en action ? La 360 pourrait battre la ps3 ??? Consolez moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ça veut rien dire en plus la ps3 à 7 cores ... :| donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 7 CORES !!!! Ouawwww super , c'est vrai qua SONY possede aussi plus d1 tour lol , je croyais que la 360 aller carrement concurrencer la ps3 , mais meme , les exclus ps3 (gta etc..) c kiffant , donc je suis pa pret de quitter sony, merci de m'avoir renseigné bad10 Sur ce , jvé l'acheter la ps3 ^^ c sur , lol Bonne nuit !!!Et joyeux Noel (dsl si je suis tardif !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 lol, c'e'st ce qui te manquait pour te décider quelle console acheter?? c'est pas le critère le plus important pourtant c'est sûr les jeux xbox360 du moment me tentent vraiment pas mais y des jeux à venir qui eux ont l'air interessant (blue dragon et lost odysee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ékinoxe Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 pas sur pour les exclus telle que gta a l'heure actuelle les devellopeur ce tate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 pas sur pour les exclus telle que gta En fait l'exclus GTA sera d'environ 6 mois sur PlayStation 3 puis sur Xbox 360 et PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 c'est sûr les jeux xbox360 du moment me tentent vraiment pas clair , que des suites . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ékinoxe Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 ha parceque gta4 ,grand turismo 5,mgs4 ... est ainsi de suite ne sont pas des suites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ha parceque gta4 ,grand turismo 5,mgs4 ... est ainsi de suite ne sont pas des suites [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fou.gif] il parlait des jeux dispo actuellement sur 360, et puis la PS3 est même pas encore sortie, donc tu peux pas savoir les jeux originaux qu'il y aura à sa sortie ékinoxe, il manquait plus que vive crosoft à la fin de ton méssage mdr !! Non je déconne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 ha parceque gta4 ,grand turismo 5,mgs4 ... est ainsi de suite ne sont pas des suites comme le dit cloud , je parlais des jx dispos sur 360 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant