mcn11 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 vive les vacances et joyeux noel(meme si jle fete pas)à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 joyeux noël à toutes et à tous, vive les cadeaux!^^ et bon annif' à ma PS2 (2 ans déjà^^) attention pas trop d'alcool celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux noel et vive les dépenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonne fete a tous et bon annif' à ma PS2 (2 ans déjà^^) Sa fait beaucoup pour une console Sony , tu devrais leur envoyer un mail pour leur signaler parce que c'est rare Allez buvez pas trop sa vous conduisez mais par contre si vous conduisez pas c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux noël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Sa fait beaucoup pour une console Sony , tu devrais leur envoyer un mail pour leur signaler parce que c'est rare Tu rigole?? la mienne en a 3 et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bah joyeux noel et que le cul vous pele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Joyeux à noël à tous et à toute Et je me souhaite un joyeux anniv par la même occasion, dans un peu plus de 24H ça fera 1 an que je suis sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Lut !!!!!!!!!! Je souhaite à tous le monde de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bonnes Fetes a Tous!!!!!que l'alcool coule a flot (sauf pour celui qui conduit, d'ailleurs pour celui la n'ai pas peur de refuser un verre tu seras pas plus con qu'avant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant