milerwan Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 A la bombe...? A la bombe de quoi? Tu le nettoies avec un chiffon doux et du liquide pour les vitres c'est tout. Ne va pas prendre un solvant car l'écran du LCD risque de faire la gueule après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 moi je le nettoie juste avec un chiffon doux (le même que pour les lunettes ) , mais le liquide a vitre peut faire l'affaire étant donné que l'ecran lcd est recouvert........d'une vitre.... Perso je trouve que les OSD Thomson ne sont absolument pas intuitifs et les formats automatiques d'image mal pensés et gérés. OSD???tu m'expliques? Par contre, je te l'accorde la telecommande (universelle a tout les LCD thomson...) n'est pas sans défaut, surtout niveau ergonomie.....on dirait qu'elle a été faite pour glisser directement des mains et s'eclater sur le sol!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 OSD = On Screen Display c'est-à-dire affichage du menu/set up sur l'écran. Au fait,joyeux noël à vous. Milerwan,bonne synthèse des qualités/défauts des différentes technologies. On pourrait même rajouter que le LCD a une image un peu plus "informatique",moins naturelle et peut présenter du bruit vidéo (neige),que le plasma peut présenter une solarisation de l'image,un manque de nuances dans les dégradés,que les rétros (surtout LCD) peuvent manquer de profondeur et de contraste et présentent un détèrioration de l'image dés qu'on se met un peu plus sur le côté et que les projos nécessitent la pénombre voire l'obscurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Oui, c'est THOMSON 32LB130S5. erreur de frappe. Pour lr nettoyage, ne spray pas dessus directement. sur le chiffon, puis tu nettoye l'écran. pas de produit aggressif, nettoye vitre c'est bon comme dis nsync. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 "pas de produit aggressif, nettoye vitre c'est bon comme dis nsync." ... et milerwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 produit à vitre comme a écrit nsync. j'ai mis la virgule pour dire que c'était 2 parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 N'empêche que c'est moi qui l'a dit le premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 c'est bon, j'accorde a Milerwan le monopole du produit a vitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloups Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ok, sinon pour la bombe pas d'inquiétude je parlais de celle qui nettoie les écrans sinon le modele m'intéressant ne coute que 870€, fin janvier il pourrait aussi baisser, le TOP http://www.achat-video.com/site/FR/ficheProduit.php?reference=le26r51b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant