Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

enfait je pense pas que un seul titre puisse fairre vendre la xbox au japon faut attendre les rpg et autre jeux dont sont fanne les japonais pour arriver a perser.

 

aussi non j'ai lut que soulcalibur sortiras sur les consoles news genaration c'est dans le consoles plus de mois passez et les jeux video magasine. maintenant esperont que ce sera plus que un simple portage meme si le jeux actuelle est deja super bien fait. en tout qua je me suis bien eclater avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Virtua Fighter 5 est prévu sur la 360. 

 

Pas encore, mais surement.

 

Pour l'instant le jeu est prévu exclusivement pour le marché de l'arcade.

 

 

Vous être drôle dès qu'il ya moyen de dire du bien de la 360, vous n'êtres jamais contents, tout est pretext à la casser.

 

Mais non, mais faire 10000 ventes en periode de fêtes sans aucun concurrent next-gen avec la sortie de Dead or Alive 4 en prime, c'est grave.

 

Maintenant, la console marche bien au Us et en Europe, tant mieux...

 

En même temps, tu ne dis jamais du mal des défauts ou autres de la console...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends comment tu linterprètes....

Je critique certains points de chez Sony comme Nintendo comme je critiques aussi énormement de choses chez Crosoft.

Mais moi ce qui me gène, 'cest que quand il ya moyen de dire du bien de Crosoft, il y en a trop qui viennent foutrent de dawa dire que non elle est pourrie, meme si il fais bien ceci ça va pas durer etc.... Tu vois le genre quoi. Tout le monde est la pour la casser mais personne ou peu ne la défende. Par exemple les pb qu'elle a eu, tout le monde disais que c'était de la merde comme machine, alors que chez d'autres constructeurs ça passe comme une lettre à la poste... C'est un truc que je ne capte pas, Quand billou fait des erreurs c'est la fin du monde alors que chez les autres c'est "normal".

Il ya un truc qui m'échappe moi....

Je ne dis pas que tu es comme cela ne le prends pas pour toi.

Mais moi ça me dépasse Que l'on parle des ses défaults et de c'est qulités OK mais pourquoi la casser tout le temps dans ces deux cas????

Ok elle ne marche pas au Japon, je sais très bien que seul DOA4 ne la fera pas monter en flèche, mais ce que je sous entendais pas la, c'est les jeux Japonais en général qui vont arriver pourront-ils la sauver..... Et comme là DOA4 sortait j'en ai profité... Je vais modifier le titre su topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas les jeux du studio Mistwalker!!!on ne peut pas juger l'avenir d'une console sur 6 mois!Mais si les jeux de Sakagurachi(un des péres de final quand meme!!!) sont bon la console peut éspérer un meilleur sort que la premi&re du nom.En tout cas moi je les attend!!!meme si je suis sur que l'exclu sera que temporaire!!!enfin,on verra!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait la 360 suit le chemin de la plays premiere du nom.

 

je m'explique avant que la plays ne sorte un sondage la donner largement perdant ca devait etre 99% des personne qui disait que seul sega et nintendo ete des construteurs de consoles et que les concurent ete deja mort avant de sortire.

 

mais voila sony a taper haut avec l'achat de gros editeur et de license de gros jeux ce la a sufit a sony a bien se vendre auprée des consomateur.

 

mais voila pour la 360 microsoft a rachetez les meilleurs equipes de developement qui on pus, plus ils ont meme crée de nouveaux groupe pour crée des jeux sur celle si avec ceux qui on crée ff7 entrotre.

 

Donc cette foix microsoft ce trouve en tres bonne position pour ce fairre une perser dans le monde videoludique.

 

en plus de ca microsoft a quand meme crée de grans jeux un des meilleur est hallo, aussi forza motor sport ect...

 

plus des license telle que dead or alive, ninja gaiden, ect...

 

si avec ca M ne s'impose pas plus tout les rpg qui sont prevue ca va demenager moi je vous le dit.

 

en plus l'effect des graphisme fin en détailler c'est un programe made in microsoft dont il on les droit et que meme une console plus puisante ne sera fairre de meme des que je retonbe sur le nom je le marquerais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple les pb qu'elle a eu, tout le monde disais que c'était de la merde comme machine, alors que chez d'autres constructeurs ça passe comme une lettre à la poste...

 

Tout à fait d'accord !

 

Comme de nombreux "fan" de Sony, ne voulant pas avouer le hardware pourris ! (Bloc optique Hs et j'en pass) y'en a certain sur le forum !

 

Le pire c'est qu'ils te répondent : "T'as qu'à faire attention, etc. "

Or, si cela vient de la concurrence, comme tu le dis on casse...

 

----------------------------------------

 

 

plus des license telle que dead or alive, ninja gaiden, ect... 

 

Bah Dead or Alive, c'est sortis à la base en arcade, puis adapté sur Playstation (Saturn également je crois )...

 

Ninja Gaiden, est apparu sur Nes et bien d'autre plateforme avant la Xbox.

 

Et c'est du Tecmo.

 

Moi je dis que c'est cuit pour la 360 au Japon, malheuresement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sofiangambit si Sakagushi sort du ff10 et ff10-2 sur 360, y a pas grand monde qui vont se bousculer pour acheter une 360, car franchement moi ils m'ont dégouté ces FF, j'éspère le retour des FF psone avec FFXIII, car FFXII à encore un héros efféminé, et ça saoulant qui nous refourgue ça chez-Square-Enix, Tidus et Van, les héros sans charismes

enfin bref, ça suffit pas pour juger les jeux, mais ça perd beaucoup de points pour moi ^^

 

Pour en revenir à Sakagushi, si il fait des RPG comme les FF psone, je me prendrai peut-être une 360, mais à mon avis il va nous faire encore une FFX-3 donc voilà

 

rah la belle époque des FF psone

Bon je suis un peu hors-sujet, mais je voulais juste dire que Sakagushi c'était barrer un peu en cacaouette avec ses FF10 et 10-2, donc j'attends plus rien de lui quoi, il m'a trop déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...