Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

ouai pardon alors si c'est une erreur mais dans le lien que j'ai poster c'est juste part un manque de temps que le metal gear ne voix pas le jour donc c'est pas une exclusiviter payer part sony ca peut toujour arriver mais de tout facon c'est trop tard sur xbox simple je pense que ca veaux plus la peinne mieux vaux qu'il ce mette sur les news generation

 

Ah jviens de lire ton lien !!!!! c'est ton site pro xbox qui raconte n'importe quoi, MGS 3 n'a jamais été prévu sur xbox !

 

Xbox mag de pire en pire a ce que je vois !

 

En parlant d'exclue :

"selon un journal japonais, TECMO aurait en préparation deux Dead or Alive pour Playstation 3, l´un d´entre eux serait prévu pour le lancement de la console. En revanche, la source ne nous donne aucune indication concernant le contenu de ces jeux en question. Mais on peut supposer qu´il pourrait s´agir d´un portage de Dead Or Alive 4 ."

 

http://www.levelup.cn/article/upphoto/news/rj/2006-1/20061131040342850.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt de toute maniere c'est une histoire d'argent tout sa

sony paye son exclusivité a konami car vous vous etes jamais demandé pourquoi kojima qui est un génie du jeux video a toujour develloper sur ps2 qui était moins puissante que la xbox il aurait pu faire mgs 2 et 3 pour le hardware xbox mais il a reçu des odres de konami qui a reçu des sous de sony

c'est le meme principe pour la ps3

quel que chose me dit que cela ne plait pas trop a kojima et c'est pour sa qu il balance ces petites phrases

voila c'est mon avis c'est le meme principe pour plein de jeux c'est le monde videoludique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt de toute maniere c'est une histoire d'argent tout sa
sony paye son exclusivité a konami car vous vous etes jamais demandé pourquoi kojima qui est un génie du jeux video a toujour develloper sur ps2 qui était moins puissante que la xbox il aurait pu faire mgs 2 et 3 pour le hardware xbox mais il a reçu des odres de konami qui a reçu des sous de sony
c'est le meme principe pour la ps3
quel que chose me dit que cela ne plait pas trop a kojima et c'est pour sa qu il balance ces petites phrases
voila c'est mon avis c'est le meme principe pour plein de jeux c'est le monde videoludique

 

Ou tout simplement que Kojima à choisit la PS2, car beaucoup de personne l'avait par-rapport à la Xbox et surtout que le développement de MGS2 à débuter pas très longtemps après la fin de MGS1, et à ce moment là, la x-box n'était même pas faîtes, donc il lui aurait était impossible de faire MGS2 sur x-box, ou alors il aurait dû attendre 2 ans pour commencer à faire son jeu ^^

Puis quand on voit le résultat de MGS2 sur PS2, c'est quand même pas mal, puis le gameplay de MGS2 est quand même mieux sur PS2 que sur X-box, donc quoi qu'il arrive le choix de sortir son jeu sur PS2 était un meilleur choix que de le sortir sur x-box, car le jeu à juste perdu un peu en qualité graphique on va dire, mais quand on voit les jeux PS2 du moment, on voit que l'écart graphique PS2 Xbox n'est pas énorme, alors Kojima n'a rien perdu en fesant son jeu sur PS2, il est même devenu le plus grand gagnant, car vu la notoriété qu'il a gagné, je peux te dire qu'il peut faire quand même un minimum de caprice à ses patrons, car je pense qu'il peut trouver des choses à faire ailleurs, donc je ne pense pas qu'il développe sur PS2 et 3 à contre-coeur, sinon ça se serait, comme un certain Shinji mikami avec son refus de faire le portage de RE4 sur PS2 ^^

 

Puis après MGS2 et ZOE, Kojima connaissait bien la PS2 par-rapport à la x-box, ça aussi ça à dû jouer pour le developpement de MGS3 .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony ont plus besoin de payer pr avoir des exclues

Quand t'as un parck de 100 millions de consoles installées c'est les développeurs qui se bousculent pr développer sur la machine !

 

C'est d'ailleurs pr ça que les plus gros project Square Enix (FF 12, Valkyrie Profile 2, Secret of mana 4) en 2006 sont sur PS2.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chouille de Hors Sujet mais pas de trop ....

 

le gameplay de MGS2 est quand même mieux sur PS2 que sur X-box

 

N'ayant jamais mis la main sur la version de MGS2 sir Bobox je vais m'en tenir à PES.

Certe, le GamePlay pour PES et pour MGS4 apparement est meilleur sur PS2, je suis tout à fais d'accord avec toi. Je me pose une question: Est ce qu'ils sont meilleurs sur la bécane de Sony CAR nous les avons connu sur cette dernière, pitète dû au pad moin commun de la Box et donc un dépaysementse fait resentir ou bien est-ce qu'il est vraiment meilleur sur PS2 sans parler de pad???

 

C'est comme pour un Street Fighter par exemple, en 2D ce n'est pas nouveau c'est gigantissime mais la retranscription en 3D laisse comme un goût amer.... Pourquoi? Est ce encore une fois parce que nous l'avons connu depuis tout petit en 2D ou bien les moutures 3D sont bel et bien en dessous de nos attentes???

Si un nouveau joueur commence directement par MGS2 sur Xbox et un Street Fighter en 3D aura t-il les mêmes impressions que nous???

 

Fin de ce HS sans grand interêt, mais bon je me les poses vraiment ces questions.

 

 

Juste par curiosité:

 

Quand t'as un parck de 100 millions de consoles installées

Est ce que Sony compte aussi les acheteurs qui ont achetés 2 voir 3 consoles car leur première à tilté?? C'est pour déconner le prenez pô mal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Sony compte aussi les acheteurs qui ont achetés 2 voir 3 consoles car leur première à tilté?

 

Mdr

En plus je me posais la même question ^^

Mais bien-sûr que c'est compter, enfin voilà quoi

 

une question: Est ce qu'ils sont meilleurs sur la bécane de Sony CAR nous les avons connu sur cette dernière, pitète dû au pad moin commun de la Box et donc un dépaysementse fait resentir ou bien est-ce qu'il est vraiment meilleur sur PS2 sans parler de pad???

 

Bah moi je pense que la maniabilité est meilleur sur PS2 .

Parce que en faîtes quand je joue à un jeu de plate-forme sur GC et à un autre sur PS2, eh bien sur ma GC c'est le pied, contrairement à ma PS2 où c'est plutôt normal quoi .

 

Je précise que je n'ai pas joué au-même jeux 3D sur GC et PS2, mais quand on a le pad en main, on sent que celui de la GC est largement mieux ^^

Mais quand je joue à MGS2 (PS2) et MGS the twin snake (GC) alors là je remercie Sony pour son paddle, et pareille pour PES

c'est que du bonheur quoi, donc je pense que certain jeu sont mieux sur d'autre support grâce à la manette, ça me rappele la fois où j'ai joué à Street Fighter en passant de la snes à la megadrive, c'était une horreur pour moi sur megadrive

 

PS : ta question me fait penser à un truc Padman ^^

-La société nous infuence t-elle pas sur la beauté ?

-Est-ce que je trouve cette fille belle parce quelle est belle, ou parce que on m'a dit que c'était ça une fille belle à la télé ?

-Peut-être que si j'aurai toujours vécu dans une jungle et que je découvre la ville pour la première fois, mon jugement aurait était il différent ?

 

Vive le méga HS de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, merci CLOUD pour tes points de vue et tes réponses sur mes questions.

 

-La société nous infuence t-elle pas sur la beauté ?
-Est-ce que je trouve cette fille belle parce quelle est belle, ou parce que on m'a dit que c'était ça une fille belle à la télé ?
-Peut-être que si j'aurai toujours vécu dans une jungle et que je découvre la ville pour la première fois, mon jugement aurait était il différent ?

Encore des questions qui n'auront pitète jamais de réponses....

Mais plus sérieusement la société nous influance d'une façon ou d'une autre, comme tu le dit via la télé ou encore dans les magazines en nous (im)proposant LEURS visions des diverses choses de la vie.....

 

 

 

{edit} Pour revenir au sujet initial

Je viens de tomber sur cette news :

 

selon un journal japonais, le studio aurait en préparation deux Dead or Alive pour Playstation 3, l'un d'entre eux serait prévu pour le lancement de la console.

 

 

Source: http://www.jeuxvideo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PadMan> concernant la jouabilité de tel ou tel jeu sur telle ou telle console

 

je dirais, que pour des jeux comme MGS2, qu'ils ont une meilleur maniabilité sur PS2 car ils ont été spécifiquement pensés pour la PS2

les dev ont un hard devant eux et des idées dans la tête, quand ils développent ils mélangent les deux : le hard et les idées

 

après un portage, on essaye d'adapter le jeu au nouveau hard, mais ça reste un portage avec ses défauts (maniabilité moins bonne, l'effet de la pluie qui fait ramer la xbox, etc ...)

 

c'est d'ailleurs pour ça que j'aime bien quand un jeu est spécifiquement prévue pour une console, c'est qu'il va en tirer le meilleur

 

Pour DoA, apparement c'est Tecmo qui va faire des jeux sur PS3, et non la Team Ninja (DoA, Ninja gaiden, ...) mais je retrouve plus la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...