CLOUD Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Sion, MGS c'est Konami Puis il me semble pas du tout que MGS3 soit prévu sur x-box, je pourrai savoir où tu as vu ça car il me semblait que c'était une exclu PS2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Exactement, moi aussi j'aimerai bien voir ou tu à vue que MGS 3 sort sur Xbox? La il y a MGS 3 Subsistence (si je me rappel bien ) qui vient de sortir sur PS2 (au japon je crois). et oui lol, MGS c'est KONAMI. Edit : et pour Resident Evil il me semble qu'il sortent en meme temps sur les 2 consoles, mais je crois que ce n'est pas avant 2007 donc on à encore le temps^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 non ca na pas ete une exclu ps2 ? il on toujour prevue sur xbox mais il y avais plus de six mois entre les deux puis il y a ue un report de date parcequ'il changer des truc qui clocher dans le jeux telle des cammera de nouveaux perso un mode live une nouvelle histoire comme dans le 2 refait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 et non c'est pas n'imp. s'ils veulent, ils peuvent faire mgs 4 sur 360 : je ne vois pas le prob. le même, mais pour 360. rien de compliquer à comprendre deds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 A tu un lien pour le confirmé sion_hunter ? (MGS3 sur Xbox) Edit : apres quelque petites recherche sur Google (vite fait) j'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 http://www.xbox-mag.net/hideo-kojima---la-ps3-et-la-xbox-360--c-est-kif-kif__9480.html moi je les toujours vue sur le site oficielle de la xbox mais ici dans ce texte il explique pourquoi il est annuler mais il ete prevue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 s'ils veulent, ils peuvent faire mgs 4 sur 360 : je ne vois pas le prob. le même, mais pour 360. rien de compliquer à comprendre deds. Avant de raconter n'importe quoi informe toi ! http://www.ps3-live.com/news-ps3/metal-gear-solid-4-les-revelations-de-kojima.html C'est pourtant pas dur a comprendre, Kojima fait ses jeux spécifiquement pr le hardware auquel ils sont destinés ! MGS 3 subsistence est exclue PS2 la série MGS restera exclue aux consoles sony car c'est là que se trouve le public fan de MGS ! C'est Kojima himself qui l'a dit ! RE 5 sortira en même temps sur PS3 et X360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 C'est pourtant pas dur a comprendre, Kojima fait ses jeux spécifiquement pr le hardware auquel ils sont destinés ! MGS 3 subsistence est exclue PS2 la série MGS restera exclue aux consoles sony car c'est là que se trouve le public fan de MGS ! C'est Kojima himself quil l'a dit ! et metal gear deux substance c'est quoi ?? c'est pas du metalgear et metal gear un refait sur game cube ouai ta raison ca c'est du exclusif sony mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 et metal gear deux substance c'est quoi ?? c'est pas du metalgear et metal gear un refait sur game cube ouai ta raison ca c'est du exclusif sony mdr Des erreurs, si tu aurais lu l'interview que j'ai posté tu aurais pas fait ce poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sion_hunter Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ouai pardon alors si c'est une erreur mais dans le lien que j'ai poster c'est juste part un manque de temps que le metal gear ne voix pas le jour donc c'est pas une exclusiviter payer part sony ca peut toujour arriver mais de tout facon c'est trop tard sur xbox simple je pense que ca veaux plus la peinne mieux vaux qu'il ce mette sur les news generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant