Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

Bon mon ordi à bloquer au moment où j'allais posté,donc je dois recommencer, sauf que cette fois je ferai super court ^^

 

ce que je repproche à FF10, c'est d'être linéaire, le jeu se fini en 30H maxi sans les quêtes annexes qui ne sont pas vraiment des quêtes, ou plutôt il y en a très très peu, le seul truc qui pousse ce FF au dela des 100 H c'ets la capture de monstre, et je trouve ça abuser de devoir passer plus de temps dans ça, que dans l'histoire principal en entier, puis bon au niveau scénario c'est bien, mais bon, il y a aucune surprise dans l'histoire, tu t'attends à tout, sauf à 2,3 trucs peut-être, mais il y a pas vraiment de surprise quoi .

 

Sinon je repproche aussi le héros Tidus, pas très charismatique, il inspire pas confiance et au-début du jeu c'est la première fois qu'il tient une épée dans ses mains et ensuite il est super puissant et sans base quoi . Alors que dans FF7 cloud est bip bip et aussi il fait partie du soldier, Squall est entrainé depuis qu'il est jeune, Djidane est bip et il fait partie d'un groupe de voleur, eux ils ont les bases pour devenir puissant, alors que avec Tidus je vois pas trop, puis comme j'ai dis, on ne ressant pas la puissance en lui ^^

 

Devilman, je comprends pas que tu n'es pas aimé FF9, moi perso j'ai adoré, que ce soit au niveau de l'histoire que en gameplay, car la façon dont on apprend les capacités avec les armes est super bien trouver et parfaite, puis en plus ce jeu les persos sont attachan, tu vois Djidane ( Zidane ) draguer toutes les filles qu'il voit, Bibi qui éssaye de savoir ce qu'il est, est-il bien vivant, il y aussi Steiner qui empêche la princesse de rester avec Djidane parce que c'est un voleur et il éssaye de lui monter la tête, enfin il y a plein de ptits trucs bien marrant, il y a des rebondissements dans l'histoires et plein d'autre trucs .

Enfin moi c'est mon 2eme FF préffèrer sachant que j'ai joué aux 6,7,8,9,10,10-2, donc pour moi c'est un super jeu, j'ai bien aimé le côté fantaisie du jeu, ça changer je trouve mais bon, les goûts et les couleurs .... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les FF, pas trop mon trip...

 

Système de combats trop classique, et vraiment chiant, ennuyeux...

 

C'est le sentiment que j'ai eu lordque j'ai joué au 7, et de plus, l'univers me plaisait pas.

 

Le 6, par contre, est la référence pour moi en matière de RPG, déroulement de l'histoire, rebondissements, personnages, etc.

 

Je vais me faire le 5 d'ici 1 mois ( et oui, je suis sur la DS en ce moment, et avec le nombre de hits à jouer, Méteos , Osu Osu, un jeu musical génial, bourré d'humour, agrementé d'histoire type manga ! ). Puis, plus tard, le remake du 3 sur DS également.

 

Alors Bad10 et co. , pas encore craqué pour la Nintendo DS ?

 

 

Pour en revenir sur le sujet principal, je pense qu'il est clos. La 360 ne peux plus se relever, malgré Blue Dragon et Lost, c'est mort. Avec la sortie de la Ps3 et de la Révo, elle va faire comme se grande soeur, c'est à dire 300 ventes par semaine...

 

Si seulement, des Rpg type Dragon Quest étaient sortis à la sortie de la console, il y aurait eu une sorte d'engouement, de mode envers celle-ci. Elle s'est creusée son trou toute seule, la tombe sera la PS3 ( sa concurrente directe )

 

Au Japon du moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte façon je pense pas que ca géne grand monde quil n'y'ait pas bcp de rpg japs sur X360.

La plupart qui ont cette console comme la première c'est pour ses FPS et son live.

C'est la que ca pourrait faire mal a M$ si le ONLINE de la PS3 tient la route et que bcp de FPS soient adaptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que ca pourrait faire mal a M$ si le ONLINE de la PS3 tient la route et que bcp de FPS soient adaptés.

C'est vrai que ce n'est pas complètement faux...

Maintenant je n'ai pas le souvenir que Sony ait communiqué sur son service OnLine.??...

Si quelqu'un a des infos ça pourrait-être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement ce serait un online décentralisé comme la PS2.

D'après ce que j'avais lu UT 2007 sera jouable avec les joueurs PC .

Mais c'est vrai qu'on sait pas grand chose sur leur stratégie concernant le jeu online !

 

JJtrouve le live y'a plein d'options inutilies mais ce qui est bien c que ts les jeux ont une option online !

 

j'aime pas les FPS mais par exemple DOA 4 c pas mal de jouer contre les joueurs du monde entier !

 

Jme verrai bien jouer à un Tekken ou soulcalibur en online histoire de latter un peu plus de monde que mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...