Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

lol bad 10 tu voix deja tu prend une photos temp réelle de doa et une image de tekken faut prendre au moin des image in game mais bon c'est connu les perso de doa sont super charismatique tu peut prendre toute les fille de doa elle sont toute superbe comparez a tout les autre jeux mais c'est vrais que la tueusse que ta pris en image est bien mais comparez a tina de doa elle fait pale figure

 

 

biensur c'est des image du jeux dead or alive 3 qui date de +/- 4ans

 

et voilla tekken 5

 

 

pour moi ca dit tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'on peut aimer des jeux mais le truc c'est de testez au moin avant de defendre un jeux ou une consoles.

aussi non je pense pas que ce soit les nichon comme tu dit qui leur donne du charisme mais bien les texture des perso leur finition les detailles.

 

ps: j'ai pas compris ta phrasse consernant les graphisme mais comparez a doa qui date de 4 ans il fait un peut pourie.

aussi non sur ps 2 ta virtualle fihgter qui est vraiment plus beaux et ta soulcalibur 3 qui est magnifique et loin devant tout les autres titre de baston au niveaux graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sion_hunter des gros nichon ca à jamais rendu un perso charsimatique [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif]  

 

+40

 

sion, tu laisses l'impréssion d'être conquis par les formes, et c'est pour ça que tu dis quelles sont plus charismatiques, en tout cas c'est ce que je ressens en lisant tes posts .

 

franchement dans tekken les filles je l'ai trouve plus charismatiques, car sur DOA, c'est juste des filles avec des Big O O + l'habillage sexy, donc je trouve qu'il y a pas de fond dans ces persos, mais je m'enfou complètement de toute façon, j'aime pas les filles dans jeux combats, donc je ne joue pas avec, alors que les filles bien chari soit là ou là, je m'en tape quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sio_hunter> bah c'est que tu dois pas avoir compris ce qu'est le charisme

 

je te comparais pas les graphismes moi, j'ai juste pris les 1ères images que j'ai trouvé mais ça change rien au problème vu qu'uon parle de charisme, de chara-design

pas grave, tu peux prendre un les images de syntheses de DoA4 et les comparer avec les images in-game de tekken1, le chara design lui ne changera pas.

 

les meufs de doa ont aucun charme, le regard vide, aucune expression, elles laissent juste leur proitrine s'exprimer à leu rplace

 

sion_hunter des gros nichon ca à jamais rendu un perso charsimatique 

 

c'est bien ce qui a rendu populaire le 1er DoA (mais je veux bien croire qu'ils ont mis un peu plus de contenu dans leur jeu par la suite même si j'accroche pas)

 

 

PS : mdr ton image de tekken5, on voit bien que t'as pas joué au jeu, car sinon tu aurais bien vu que le jeu est LARGEMENT plus beau que sur limage que tu as posté, pour preuve, je prendrais une photo du jeu comme il tourne sur ma télé ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le gros point fort de tekken c'est quand meme l'accesibilité mais au moins tu t'éclate tout de suite apres faut pas généraliser y a des perso beucoup plus technique que d'autre eddy dans tekken 3 c'est facile alors que howarang la sa devient beucopu plus chaud quand je voyais mon frere jouer avec lui apres des heure d'entrainement je me disais que le jeu est quand meme assez technique

je me disais aussi qu il allait me mettre une branlée

f

aut etre honnete les arguments de doa c'est les jolie graphisme et les fille pas le style de combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et virtua fighter 4 evolution dans tout sa?Demander a n'importe quel pro baston quel est le meilleur il vous répondra .Ici personne est objectif.Sa se passe pas sur console mais sur borne d'arcade.

 

C'est un jeu mal aimé et méprisé mais c'est le meilleur jeu de baston de la ps2.Les fans de RPG ne peuvent pas s'y connaitre baston c'est pas compatible.

 

C'est comme un défenseur en attaque.La ou je suis daccord c'est que les tekken ont sut séduire les joueurs lamda et les moyens joueurs.

 

Les ventes de jeux virtua fighter 4 et evolution doivent etre ridicules par rapport a tekken c'est sur mais au japon le succes de VF4,evo et final tuned est toujours d'actualité et il y a beaucoup encore de tournoi.

 

Mais comme il n'y aura sans doute pas de VF et de tekken sur 360, on répond pas au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme un défenseur en attaque.La ou je suis daccord c'est que les tekken ont sut séduire les joueurs lamda et les moyens joueurs. 

 

bah oui, c'est fini l'époque où le JV était réservé à une minorité, une "élite", où le JV n'était accessible qu'à ceux qui s'en donnait les moyens (financier ou autre)

 

maintenant il faut aussi compter les joueurs "lambda", ou est le mal?

s'il faut jouer à un jeu pendant plus de 3mois pour l'apprecier, j'en vois pas l'interet si le style de jeu ne m'interesse que sans plus

 

pour la baston c'est le cas pour moi : j'aime bien, j'adore même, mais faut que je m'éclate aussitôt

 

pour le RPG, c'est différent, j'aime bien passer du temps pour découvrir à 100% le jeu, mais là c'est différent, les RPG c'est très souvent en solo que ça se passe

 

les jeux de baston, j'y joue jamais tout seul, je trouve ça trop chiant.

 

mais je comprends que certains se délire comme ça, je vois pas de mal non plus

et concernant VF4, je trouve la conversion très bien réussie, mais j'ai pas accroché, pour les raisons cités plus haut, j'ai pas forcément du temps à consacrer à ce genre de jeu, c'est dommage oui mais ça n'enlêve rien aux qualités du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...