Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

Exactement, moi aussi j'aimerai bien voir ou tu à vue que MGS 3 sort sur Xbox?

 

La il y a MGS 3 Subsistence (si je me rappel bien ) qui vient de sortir sur PS2 (au japon je crois).

 

et oui lol, MGS c'est KONAMI.

 

Edit : et pour Resident Evil il me semble qu'il sortent en meme temps sur les 2 consoles, mais je crois que ce n'est pas avant 2007 donc on à encore le temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils veulent, ils peuvent faire mgs 4 sur 360 : je ne vois pas le prob.
le même, mais pour 360.
rien de compliquer à comprendre deds.

 

Avant de raconter n'importe quoi informe toi !

 

http://www.ps3-live.com/news-ps3/metal-gear-solid-4-les-revelations-de-kojima.html

 

C'est pourtant pas dur a comprendre, Kojima fait ses jeux spécifiquement pr le hardware auquel ils sont destinés !

 

MGS 3 subsistence est exclue PS2 la série MGS restera exclue aux consoles sony car c'est là que se trouve le public fan de MGS !

C'est Kojima himself qui l'a dit !

 

RE 5 sortira en même temps sur PS3 et X360 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant pas dur a comprendre, Kojima fait ses jeux spécifiquement pr le hardware auquel ils sont destinés !

 

MGS 3 subsistence est exclue PS2 la série MGS restera exclue aux consoles sony car c'est là que se trouve le public fan de MGS !

C'est Kojima himself quil l'a dit !

 

 

 

et metal gear deux substance c'est quoi ?? c'est pas du metalgear et metal gear un refait sur game cube

ouai ta raison ca c'est du exclusif sony mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pardon alors si c'est une erreur mais dans le lien que j'ai poster c'est juste part un manque de temps que le metal gear ne voix pas le jour donc c'est pas une exclusiviter payer part sony ca peut toujour arriver mais de tout facon c'est trop tard sur xbox simple je pense que ca veaux plus la peinne mieux vaux qu'il ce mette sur les news generation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...