Aller au contenu

Les jeux Japonais sauveront-ils la 360 au Japon? :D


PadMan

Messages recommandés

"Tt de suite c'est moins crédible

En plus on voit que chaque site en a fait une mayonnaise différente

 

Mais bon c'est pas très important car de tte façon le jeu ne sortira jamais sur X360."

 

"Pas grave c'est dévloppé par Kojima production studio de Konami !

Et DMC c'est pas la seule exclue capcom qui sortira sur PS3 surtout avec le non succès de la X360 au japon "

 

 

 

Je kiffe,t'es trop drole jte jure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme général, toujours selon Kojima, la puissance des machines Next-Gen ne serait plus un frein au portage des jeux tournant sur l'une d'entre elles.

 

Et dans une interview, Kojima avait dit qu'il etait contre le Multi [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] 

 

Là y a rien à rajouter, pourquoi dans une interview il dirait qu'il est contre le multi, et que la le portage ne serait plus un problème .

Y a pas un truc qui cloche ?

 

C'est en effet dans une interview que l'homme a affirmé que la démo du prochain MGS4 prévu sur PlayStation 3 pouvait parfaitement tourner sur une Xbox 360. 

Voilà aussi ce que j'ai pas compris pas .

Pourquoi Kojima qui choisit de faire de son jeu une exclu PS3, vanterait les mérites de la 360 pour dire que la PS3 fait rien d'exceptionnel et que la 360 et les PC pourrait le faire aussi ?

 

Franchement je comprends pas, la seul chose qu'il peut gagner, c'est de rendre Sony pas content et rien d'autre, car il décrédibilise la console qu'il a choisit pour son jeu .

J'aimerai bien que l'on m'apporte la raison car franchement je suis dans un flou total, je ne comprends pas trop la stratégie de Kojima là

Après oui la démo de MGS4 peut peut-être tourner sur 360 j'en sais rien, mais je ne vois pas pourquoi Kojima dirait ça, donc je ne peux pas vraiment y croire mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas repondre a tes question CLOUD.

 

MASTERHD >> nan nan, lol

 

L'interview : (enfin la partie sur le Multi)

 

[b]Multiplateforme[/b]

La question du multiplateforme vient alors envahir cette interview et comme d’habitude l’interessé va y répondre intelligement, le multiplateforme est la meilleure chose pour dénaturaliser un jeu, quand Métal Gear Solid 2 a été fait sur Playstation 2, toute les caracterisitques de la console ont été utlisé, des caracterisitques que la Xbox ne pouvait offrir pour Metal Gear Solid Substence, la console c’est donc retrouver avec un jeu un peu moins beau, alors qu’elle est la console la plus puissante des deux, Chaque console a ces avantages et inconveniants.

Pour être plus clair Kojima prend l’exemple de Splinter Cell, toute rivalité à part, Splinter cell est beaucoups plus beau sur Xbox que sur PS2, est-ce que cela veut dire que la PS2 n’est pas capable de meilleur ? non il y a des jeux beaucoups plus beau que Splinter celle sur PS2 (Metal gear solid 2 et 3, GoW, Resident evil 4…), seulement la série de Ubisoft a été fait pour le système Xbox, les versions des autres consoles ne sont que des adaptations.

C’est aussi pour cela que Metal Gear Solid 4 sera exclusif à la PS3 et même si Kojima n’a pas de plan pour l’instant pour les autres plateformes, s’il devait faire un Metal Gears Solid 5 pour Xbox 360 par exemple, ce dernier ne se retrouverait que sur la console de Microsoft, car la conversion serait mauvaise sur les autres consoles.

 

----->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=542158

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il pourrait faire MGS4 sur 360 sans conversion, comme si c'était une exclu. 

N'importe quoi, les architectures sont radicalement différentes et MGS 4 est optimisé pr le hardware PS3 !

 

 

mais bon, y aura tellement d'autres jeux sur 360 qui rivaliseront.

 

Mme Irma ? car pr l'instant j'en vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr capcom adore le multy consoles ca lui remplie les poche samir 94 faut arrtez car exemple resident evil tous disais exclu ps3 ben c'est plus le cas il sort avant sur 360 puis il font pas mal de jeux sur 360 dead rising plus encore trois jeux en developement.

 

puis metal gear 3 est prevue sur xbox simple.

donc kojima n'est pas contre les multy platforme (ou il change d'avi comme de chemise).

 

puis le seul grand jeux que sony a achetez l'exclusiviter jusqu'a fin 2006 c'est devil maycry.

donc on verra encore comme toujour les gros jeux sur toute les platformes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...