duncan16 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 merci beaucoup j'essaie de suite te jte tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Petite suggestion à tous ceux qui n'arrivent pas à faire fonctionner SNES Station dans MC Loader, vérifiez votre fichier copy.cnf, il doti y avoir un saut de ligne après la commande RUN _____.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai vérifier mes fichier sont correctement placé quante au fichier copy.cnf j'ai fais exactement ce qui est indiqué sur le tuto c'est a dire TITLE Snes Station RUN SNES_EMU.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 +1 Darkneo Hakusho tu as fait ce qu'a dit Darkneo? EDIT: VOila un lien pour le fichier copy.cnf (clique droit enregistrer sous) http://www.multimania.com/nico93100/copy.cnf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Le retour a la ligne apres la commande est important, sinon ca va faire un retour a l ecran des applications MC Loader (deja testé)... On l'oublie bien trop souvent => cause un peu trop repandue d erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 c bon sa marche merci tidus93 et aussi a toi Dark_Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Mais de rien... Ce fut un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 mais maintenant j'ai un otre probleme c'est l'orsque je met le cd il ne me sort pas les roms c qui est bizzare aussi c'est qu'il ne me sort pas le nom de mon jeux psx comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ton CD est bien gravé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant