Aller au contenu

[TUTO]Snes Station sans puce ni Swap


Tidus93

Messages recommandés

Boujour a tous!

 

avant de poser ma kestion, je ne tennais a remercier tidus93 pour son super tuto vraiment impressionnant.

 

sinon comme les autres voila mon probleme : au nivo de mcloader je reviens moi aussi au menu de mc apres avoir choisi snes station

 

Pourtant en lisant les autres messages j'ai suivis scrupulesement les indications de tout le monde c à dire :

 

- création automatique du repertoire PS2REALITY par mcloader

 

- modification des majuscules et minuscules des fichiers SNES_EMU.ELF en SNES_EMU.ELF puis SNES_EMU.elf puis snes_emu.elf et bien sur modif du fichier copy.cnf correspondant

 

- le cd kan a lui semble fonctionner sur pc mais je n'ai pas encore eu le temps de le lancer avec snes station

 

- le fichier SNES_EMU.ELF se lance correctement si je ne lance ke lui

 

- le repertoire de lancement de snes station :

MC0/PS2REALITY/SNES j'ai aussi essayer de modifier les majuscules et minuscules des repertoires

 

si kelkun peut rouver la solution sa serai cool de sa part, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et super taff Tidus !!

En fait j'aimerais savoir si l'ému tourne en full speed ou bien est-ce qu'il rame comme sur DC ? parce que c'est largement faisable d'en faire un qui fonctionne parfaitement vu la différence entre les 2 bécanes

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il ne s'agit pas seulement d'une question puissance. Il faut pouvoir adapter la console pour qu'elle fasse quelque chose qu'elle n'est pas censé faire et c'est la le problème.

Regarder l'emulateur PS2 pour PC. Bien qu'un pc soit largement plus puissant qu'une PS2, et bien on a toujours pas reussi a faire tourner les jeux PS2 a une vitesse convenable (5fps je crois actuellement) et pourtant j'aimerais bien jouer a FFX sur mon PC

 

Après j'espere que quelqu'un reprendra la suite de cet emulateur Snes mais a mon avis c'est fichu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez forcement fait une erreur quelque part. Soit le copy.cnf n'est pas edité comme il faut, soit il n'est pas placé ou il faut soit les noms de correspondent pas.

Je ne peux pas trop vous aider etant donné que pour moi ca a marché du premier coup. De plus cela semble fonctionner pour d'autres.

 

EDIT: Pour le repertoire PS2REALITY. Est ce vous qui l'avez crée ou s'est-il crée tout seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup Tidus93 de prendre un peut de ton temps pour repondre encore à nos probleme merci

 

je vais encore ressayer toutes les manip et jte tien au courant.

 

PS : pour le repertoire PS2REALITY j'ai fais les 2 manip c a dire je l'ai créé une fois et plus tard il c créé tout seul comme indiké plus haut dans les messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait qu'il se soit crée tout seul n'a rien changé?

Tu a bien crée un repertoire SNES dedans? et tu as bien mis copy.cnf, et SNES_EMU.ELF dans ce repertoire pour au final avoir mc0\PS2REALITY\SNES\SNES_EMU.ELF et mc0\PS

exacteREALITY\SNES\SNES_EMU.ELF?

 

La manip que j'indique dans mon tuto est exactement celle que j'ai faite. J'ai encore verifié quand j'ai vu vos messages.

Ce qui serait bien c'est que des que tu trouves ou est ton probleme tu le signale ici afin que je puisse ameliorer mon tuto.

 

EDIT: Ton probleme c'est que tu n'arrives pas a lancer Snes station depuis mcloader c ca? tu arrives a lancer mcloader, tu as bien snes mais quand tu valides ca fait ecran noir et retour sur le menu de mcloader c ca? Si oui c une erreur soit de placement des fichiers SNES_EMU.ELF et copy.cnf, soit une erreur d'edition de copy.cnf, soit tu as oublié de creer le repertoire SNES dans PS2REALITY.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...