Aller au contenu

Methode PSO+Adaptateur


Invité Invité

Messages recommandés

Salut, j'ai plusieurs jeux sur gamecube et des fois il marche pas quand j'allume ma gamecube, je crois qu'ils commence a mourir, j'aimerai en faire des sauvegarde sur mon pc au cas ou, mais je voulais savoir si ça va marcher pour y jouer ou si ça marche que sur Animal Crossing ... Je voulais aussi savoir il faut obigatoirement un adaptateur au débit? on peux pas en prendre un Bas débit (c'est pas que je suis un crevar, mais je sais pas où en trouver)

 

Au cas ou vous allez me dire qu'il faut la puce pour faire des backups: Est ce que si je prend juste PSO et l'adaptateur, je peux retélécharger mon jeux a partir d'internet au lieu de faire un backup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t upeux acheter un adaptateur haut débit et surtout pas bas débit. Le haut débit c'est une carte réseau et c'es avec ca que tu vas faire ton backup et pas le bas débit qui est un modem RTC pour brancher sur la ligne PTTT.

 

Pour faire un backup il y a des tutos dans cette section

 

https://preprod.metagames.fr/Articles_11_20.php

 

 

 

Pour le trouver, le net ou les boutiques voir les supermarchés....etc...

 

Tu peux ausssi le télécharger mais c'est pas légal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais savoir c'est si ça va marcher avec tout mes jeux, j'en fait des backups (ou je les télécharge, parce que je les possède deja) et après je peux les lire grace a ce tuto: http://metagames-eu.com/Article84_La-Gamecube-Hackee.php , c'est ça? Il me faut rien de plus que PSO et l'adaptateur HD ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Tout tes jeux ne passeront pas forcement en streaming, il faudrat que tu en grave certain, mais tu n'auras pas besoin de puce pour les lire. Par contre tu peux copier n'importe quel jeux de ta gc a ton pc sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...