Aller au contenu

L'heure est grave...vite les modo


vivelapsp

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Jean n'est "que" le webmaster de la partie site de "Métagames" 
le forum, c'est toujours Leo qui s'en charge (ça a été explicitement dit quand Leo a "passé" la main) 

 

Ben oui je n'incriminais pas Jean dans mon discours... si? Bon ben on attend l'an prochain alors pour prendre une décision.

 

 

Hein ?!! o_O

 

En effet, c'est bien ce que je disais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je disais juste qu'on ne saist toujours pas ce qui sera repris parmis les améliorations de stk

 

et que même lui à dit que c'est pas grave qu'il n'a pas encore de réponse de léo, qu'il allait quand même bosser sur sa version du forum, même si rien ne sera utilisé, mais au cas ou, y aura une version de prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux témoigner que il y aura une utilisation des talents de Shutruk. LEO et Shutruk et moi même allons travailler ensemble sur le forum (surtout eux). Et oui je ne suis que le webmaster et c'est déjà pas mal...de boulot. C'est moi gère tout quand LEO n'est pas la et je n'en tire aucune gloire. Pour moi ce n'est pas le "master" du mot webmaster qui me plait ...et c'es tparfois lourd tout ca et beaucoup de boulot...mais je me susi engagé et je continuerais jusqu'à plus soif!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...