Aller au contenu

L'heure est grave...vite les modo


vivelapsp

Messages recommandés

Salut a tous. C'est avec stupéfaction qu'un pote ma demandé pourquoi je l'avais insulté sur msnil y a quelques minutes, j'ai dit que je n'étais pas connecté. Mon compte msn as été hacké ! Mais le petit con qui a fait ca ne sais pas a qui il a a faire, j'ai vite retrouvé le mot de passe qu'il avait changé qui est....hornet. Je l'ai donc tout de suite changé. hornet ? ce nom me disais quelquechose...effectivement je venais de discuter avec lui sur metagames, je ne lui est rien dis de méchant, je l'ai aidé a résoudre ses soucis et il me hack mon compte msn ! Mais il se prend pour qui celui la ??!http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=558127

Banissez le !! SVP

 

Si ce hornet lis ce message, qu'il fasse bien vite des sauvegardes du contenu de son pc, bientot il n'y aura plus rien que ses larmes, tu n'aurais jamais dut m'attaquer petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le message pas de quoi le bannir, et pas de raison de s'emporter comme ca.

 

Pour le "hack" de msn files nous son adresse IP si tu l'as recupéré on verifiera, mais à moins d'etre idiot, je vois mal quelqu'un mettre son pseudo en tant que mot de passe, c'est possible que ce soit quelqu'un d'autre pour le faire accuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Mais non c'est pas pour le message que je veux qu'on le banisse ! mais pour le hacking du site et du msn.
je ne connais pas son ip ! C'est pour ca je vous demande de l'aide! 

Le truc c'est que nous on a aucune preuve de sa culpabilité dans tout ca! Soupconner quelqu'un avec qui tu t'es embrouillé pour une raison qui n'en faut pas la peine c'est peut être aller un peu loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vous accepter cette mentalité sur meta selon le raisonnement de Red XIII...ok je ne suis pas sur que c'est lui, je me suis peut etre précipité, mais c'est le seul pseudo de ce type la que je connais....enfin avec qui j'ai parlé.

Si quelqun est assez qualifié pour démaquer le coupable, qu'il me fasse signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

demerdes toi avec lui, metagames c'est pas l'etat, ils ont rien à voir la dedans...

 

Ben justement si, les mots de passe ne sont pas cryptés sur méta. Maintenant, un compte msn c'est pas si grave, tu envoies un mail à MSN et c'est réglé...

 

Moi j'ai des dizaines de contacts en ce moment qui essaient de s'incruster dans ma barre de contacts (depuis une semaine environ)... La semaine passée on a eu affaire à une remontée de vieux topics par un ou plusieurs personnes qui se sont procurés des MDP d'anciens users de méta.

 

Alors , je trouve que tu as raison de t'inquièter mais pas de paniquer... C'est pas très grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...