Aller au contenu

slt je sais pas quel jeu de ds acheter


piccolo59

Messages recommandés

Toi, tu t'es fait hacker ton compte hein  ? 

 

slt non tinquiète pas c'est mon frère il s'est inscrit ya pa longtemps puis il a oublié de me deconnecter

 

 

bon je vous remercie a sa place parce que je croi qu'il va pas vou répondre et puis moi je suis gagnant il a acheté sa DS donc quand il est pas la j'en profite !!!

 

merci encore pour vos réponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Moi j'ai Mario Kart Mario 64 et Nintendogs. Avec ces 3 jeux, je m'éclate et je découvre toutes les capacités de la ds. Mario 64 a un tas de mini-jeu très sympa à mon gouts !!! Nintendogs c'est un plaisir quotidiens... Et Mario Kart un bon défouloir !!

 

J'aimerai bien un bon jeu de baston genre manga ou bien style SNK, y'a quoi de bon ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement de choix...

 

 

Jump Jump Superstars : Un jeu de combats avec les series de mangas les plus connus au japon :

 

 

Gameplay trés limité...

 

 

DBZ Supersonic Warrior 2 : J'ai pas testé encore....

 

Lien de la vidéo :

 

 

 

Et bientot, au japon, Bleach, avec la possbilité de jouer avec le WiFi-Connection ! J'ai vu la vidéo et franchement, sa s'annonce prometteur....

 

cela semble proche d'un jeu Snk en + ( Last Balde 2, Samourai Shodown...) . Dévellopé par Sega.

 

ftp://jvfrvisiteur167:1135589841@ftpclubic15.jeuxvideo.fr/temp-clubic-rx1080/disk2/bleach_ds_video_du_jeu_1_-_trailer_japonais_japonais_18199.mov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirais l'excelent Yu gi Oh, parceque j'aime bien la série et je comprends enfin les regles du jeu .

 

Sinon, c'est vrai que another code est pas mal, mais un peu court à mon gout.

 

Nintendogs : je deteste ce style de jeux, donc je ne conseillerai pas.

 

Advance wars : Pas mal, si tu connais pas, n'hesite pas, tu seras séduit.

 

Goldeneye : j'aime pas trop : c'set vilain et pas pratique, je chope des crampes si je joue trop longtemps, il faut avoir le doigt sur l'ecran tactile et sur L et R, bof

 

Bomberman : du fun

 

Mario kart t'as déja

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...