piccolo59 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 slt je viens juste de minscrire et jai eu la ds ya une semaine mais je sais pas quel jeu acheter parce que jai acheter le pack mario kart et je lai deja fini quel jeu est-ce que vous me conseillerer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Quel genre de jeu tu veux? Si t'aime le skate comme le semble montrer ton avatar tu peux prendre le Tony Hawk, il a eu des bonne notes partout, il a l'ait long, il est joli et a un mode online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Toi, tu t'es fait hacker ton compte hein ? Bon allez, je te réponds quand même : Tout dépend de ton style de jeu, je te consielle pour ma part Advance Wars, trés bon jeu de stratégie,bien pensée, la référence ! Lost in Blue, un nouveau type de jeu, une belle expérience en soit (je dis ça, j'ai même pas eu la chance d'y jouer ....) Voilà, t'as pleins d'autres bon jeu sur cette magnifique console ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Lost in Blue, un nouveau type de jeu, une belle expérience en soit (je dis ça, j'ai même pas eu la chance d'y jouer ....) Nouvelle expérience parce que tu y joues au stylet, sinon c'est ni plus ni moins qu'un "point & click" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 moi j ai commandé trauma center en usa, j ai bien accroché la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Trauma Center démonte, il est vraiment sympa, fout la pression et il est difficile! Bref que du bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Trauma Center, c'est le 2ème jeu de médecin il me semble non ? Encore un jeu original décidemment Sinon, y'a Brain Training, ça teste ton mental je crois, le plus gros succés au Japon sur DS... Le Kirby également, il a l'air vraiment génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Dans l'ordre je te conseil : 1) Castlevania 2) Lost in blue 3) Nintendogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeveuxetexige Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Oua ! non ! Le prochain jeu que je prendrais c'est kirby ! Il a l'air de démonter. Pour l'histoire, un jeu d'hopital a été créé il y a longtemps sur atari ST. Son nom : Life and Death, qui vous mettait dans la peau d'un medecin. Vous deviez faire des diagnostics, des opérations... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 moi aussi je te conseille castlevania. Par contre, essaye de le trouver en anglais, car la version fr est pitoyable ( d'autant plus que je trouves que certains dialogue sont un peu cul-cul ). Merci pour la traduction baclé mais bon, on a l'habitude depuis toute ces années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant