WOPR Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Allez voir plutôt du côté des newsgroups avec Grabit ou Newsleecher... Un peu plus "compliqué" mais beaucoup plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 [HS] Les NG ne sont pas gratuit d'une et ceux mise a disposition du public sont pourris a part celui de FREE mais bon j'ai pas envie d'etre en dégroupage total pour 30€/mois et j'ai pas envie de payer 30€/mois pour internet et 30€/mois pour garder mon numéro de téléphone ! FREE l'escroquerie [/HS] Azureus télécharge bien en fonction des fichiers que tu télécharge surtout a l'aide des sources ! Plus t'as de sources mieux sera le DL . voila pour le coup de main inutile lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colleman Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 moi j ai bitcomet et je dl a 50 ko/s avec du 2 mega j aimerais bien savoir comment vous faites pour arriver a 200 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant