Meroux Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 salut tout le monde je voudrais savoir si c'est normal que quand je télécharge sur bitorent ( avec azureus) je ne dépassse pas 80 ko/sec pourten je suis en 5 méga! pour les parametre de Azureus: EN DL je suis en ilimiter eten UP j'ai mi limiter a 10 ko !! D'ou vien mon problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 tes ports sont bloqués? Parefeu? L'icone de l'indicateur de santé des fichiers que tu prends, sont verts, ou jaune? (ou bleu ou rouge..) Ya beaucoup de sources au moins? Ya pleins de paramètres à prendre en compte. il suffit pas d'avoir une bonne connexion pour télécharger tt et n'importe quoi super vite et puis 80ko/s c'est déja pas mal... c'est du p2p l'oublie pas, c'est pas du direct download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 pi bon avoir du 5 méga et avoir du 10ko/s en up...en peer2peer c'est donnant donnant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Lorsque tu es sur Azureus, tes indicateurs de santé des torrents sont verts ou jaune ? Si ils sont verts, tout est normal, alors, cela vient soit de ta connexion (5 Mega, c'est que le maximum théorique, tu peut avoir tout et n'importe quoi entre 60K et 5000K) ou des autres seed qui ont eu la bonne idée comme toi de bloquer à 10KB/s leur uploads. Si ils sont jaune, c'est un problème de pare-feu ou un routeur mal configuré. Il faut que tu ouvre le port 6881 TCP pour que les autres peers peuvent se connecter eux-même à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 moi j'ai bitlord et je dl en moyen a 200kb/s et j'en envoie environ 300 ( ) avec 50 mega de connection ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 moi j'ai bitlord et je dl en moyen a 200kb/s et j'en envoie environ 300 ( ) avec 50 mega de connection ... Ouais mais toi sa compte pas tes au japon donc ta une connection de ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Enjoy Polo évites ce genre de jugement à travers ta sign -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 ma signature ? celle ou le webmaster de Meta aurai ..................... je l'ai remplacé par ma passion : les extra terrestre enfin bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 200 Kb/s en DL C'est lennnnnnnnt..... On fait beaucoup mieux avec les newsgroups. (je download entre 800 Kb et 1000 Kb/set on peut faire mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai aussi Azureus, et le max que j'ai atteint c'était dans les 700-800 Kb/s... Sinon moyenne 300-400 Kb/s. Bon c'est déja pas mal je trouve! ^^ (et je me doute qu'on peut faire mieux mais bon pour l'instant ça me convient, je dl pas à tout va...) J'ai du 20 mega down / 1 mega up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant