Aller au contenu

Ma Xbox360 en surchauffe bloquage

Pesman93

Messages recommandés

Alors là je ne te comprends pas du tout .
Tu dis que vu que la console est puissante, c'est normal quelle surchauffe ?
Bah je ne suis pas d'accord avec toi, si microsoft, n'est pas capable de refroidir sa console puissante, pourquoi il la sorte ?
Au temps attendre qu'ils ont le matériel nécèssaire pour refroidir avant de sortir leurs consoles non

Après tu parles du bruit en disant que ce n'est pas grâve .
Mais bien-sûr que ça l'est, je me vois mal jouer à un MGS avec une console qui fait son concert, alors quand dans un jeu comme ça il faut du silence, et moi qui n'aime pas le bruit, je me vois mal jouer si ça fait autant de bruit, donc voilà, pour moi ce n'est pas excusable le bruit et la surchauffe sur une console .

je veux dire que l'augmentaion de la température est normale vu la puissance de la bete

concernant le bruit je te rassure c'est rtés suportable quand o joue surout que c'est un bruit régulier pas comme les buit de chargement de la ps 1 qui pour moi était netemnt plus dure a supporter

c'est claire que niveau fiabilité nintenddo latte tout le monde

Je vais vous donner mon sentiment...

Lors de l'annonce consécutive de la sortie des consoles XBOX 360 et PS3, j'ai eu un esprit curieux et ouvert sur les possibilités offertes par chacune d'elles et notament leur compatibilité avec les médias HD (HDVD et Blue Ray).

Je me suis vraiement dit que XBOX avait là la possibilité de revoir la copie douteuse de sa console première génération dont l'esthétique était pourrie et l'univers ludique restreint.

Et bien lorsque j'apprends que la 360 ne dispose que d'un vulgaire lecteur de DVD, qu'elle chauffe et qu'elle freez je peux vous l'annoncer d'entrée, cette console n'ira pas bien loin.

Je crois que chez Microsoft ils ne savent pas ce que les joueurs attendent.

Lorsque l'on annonce une console compatible HD et que le support média ne l'est pas, on peut déjà dire adieu à l'avenir multimédia de la console quant à la lecture des films HD.

Manque de bol, à l'heure actuelle le nouveau standard en téléviseurs Plasma, LCD et bientôt SED est estampillé HDReady!

Les lecteurs HD vont voir le jour d'ici peu et je prédis un piètre avenir pour une 360 qui ne risquera pas de troner fièrement dans un salon contrairement à une PS3 avec sa technlogie Blue Ray (voire même une PS2).

Acheter une 360 pour avoir une XBOX plus puisante ça ne m'intéresse pas.

Les consoles ne sont pas des PC qu'on upgrade, elles évoluent en fonction des nouvelles technologies et des innovations en tout genre (ex. la Revolution de Nintendo et son pad).

Si la PS1 avait marché fort en son temps c'est grâce à la popularisation du format CD comme support de jeu (je sais DreamCast aussi).

Et si la PS2 a marché encore plus fort c'est grâce aux possibilité multimédias que celle-ci offrait d'office permettant un 2 en 1 (console de jeu + lecture DVD).

Je ne parle même pas de l'esthétique sobre et élégante de la console comparée à la carcasse maladive et massive de la XBOX.

Bref, les choix de Microsoft méchappent et poser le postulat que les américains n'ont de toute façon pas de goût est assez limitée même si vérifiable en l'état...

Tout ce que je sais c'est que la PS2 m'avait séduite sur tous les plans (ludique, esthétique, ergonomique) mais que la 360, cette fois encore, n'aura pas ma faveur.

Attendons la XBOX 720 pour trancher...

fanch56, tu me fait bien rigoler, surtout:

si la ps3 est plus puissante que la 360 la je changerai peut etre d'avis

le critere de selection

Y en a qui on oublier que sans bon jeux, une console n'est rien, peu importe sa puissance.

Autre petite parenthese, dsl pour le coup d'geulle, pour certain "joueurs" il y a quelques année, les M$boy avait comme argument que le xbox etait la console la plus puissante du marché (se qui etait vrai). Et maintenant que la PS3 est annoncée plus performante, qu'est se qu'il nous lache?

"Ouais...mais y a pas que ca qui compte"

ou alors,

"elle sera pas comme annoncée, se sont des promesse qui ne seront pas tenue".

Pour le moment c'est M$ qui a pas tenu ses engagements (HD-DVD).

Pour moi, la x360 est certes une machine tres puissante, qui laisse entrevoir se que les machines de demain vont pouvoir nous offrir,

mais qui a surtout ete sortie je penses un poil trop tot,

je trouves d'ailleur dommage, pour vous les M$boy, qui apparement avez apprecié la premiere Xbox pour sa fiabilité et sa puissance, qui n'etes pas un peu plus revolter envers M$ de ne pas avoir attendu un peu plus longtemps pour vous sortir une console digne de reprendre le flambeau de son ainnée.

Mais au lieu de sa, il sorte une console trop tot pour etre dans les bacs pour noel, et tampis pour le lecteur HD, et c pas grave si les premiere serie ont des probleme de surchauffe, ca sera resolu (je l'espere pour nous joueurs) avec les prochaine serie.

Les gars serieusement, un probleme de CPU qui chauffe c'est tout autre qu'une lentille qui lache, j'imagine meme pas si il lache lorsque la console sera plus sous garantie, ca vous coutera pas 75€ pour le remplacer.

fanch56, tu me fait bien rigoler, surtout:

si la ps3 est plus puissante que la 360 la je changerai peut etre d'avis

le critere de selection

Y en a qui on oublier que sans bon jeux, une console n'est rien, peu importe sa puissance.

non je ne l'ai pas oublié car ayant eu une ps2 j'aimais bien les jeux de cette console puis j'ai decouvert la xbox avec d'autre jeux qui m'ont tout aussi plus je peux dire que j'aime donc les deux styles des jeux des console mais aussi des jeux gamecube comme mario kart double dash comme l'as déja dit padman chaque constructeur nous apporte des jeux totalement différent qui permetent de satisfaire tout le monde

concernant le bloc optique vous les "sonyboy" semblez trouvez sa normal de changer quatre fois son bloc optique en déboursant a chaque fois 75 euro fo arreter de se foutre la geule du monde si vous trouvez que microsoft a sorti sa console trop tot on peu dire pareil concernant la ps 2 qui a été sorti alors qu elle n'était pas fiable

Autre petite parenthese, dsl pour le coup d'geulle, pour certain "joueurs" il y a quelques année, les M$boy avait comme argument que le xbox etait la console la plus puissante du marché (se qui etait vrai). Et maintenant que la PS3 est annoncée plus performante, qu'est se qu'il nous lache?
"Ouais...mais y a pas que ca qui compte"
ou alors,
"elle sera pas comme annoncée, se sont des promesse qui ne seront pas tenue".

comment tu peux savoir que la ps3 est plus puissante que la 360 tu bosse chez sony on ne connait pas les véritables caractéristique de la ps3 faut arreter de spéculer

de toute maniere il ne faut pas se fier a des chiffres et a des déclaration moi j'avais entendu parler qu'une certaine console pouvait piloter un missile j'attend toujours

Pour le moment c'est M$ qui a pas tenu ses engagements (HD-DVD).

microsoft n'a jamais annoné de HD-DVD sur 360 de plus pour bill gates le format du futur n'est ni le hd-dvd ni le blue ray c'est le disque dur alors on va attendre et voir ce qu'il nous propose

Je ne parle même pas de l'esthétique sobre et élégante de la console comparée à la carcasse maladive et massive de la XBOX. 

tu trouve que une boite noire complétemnt biscornu c'est sobre

moi pas mais pour tout te dire je trouvai la xbox complétement moche et j'en avait strictement rien a foutre car pour moi le principale c'est les jeux et ce qui y dans la machine

EDIT jai virer ma dernier phrase pour garder la bonne ambiance dans le forum

Non mais LOL

"comment tu peux savoir que la ps3 est plus puissante que la 360 tu bosse chez sony on ne connait pas les véritables caractéristique de la ps3 faut arreter de spéculer

de toute maniere il ne faut pas se fier a des chiffres et a des déclaration moi j'avais entendu parler qu'une certaine console pouvait piloter un missile j'attend toujours"

1 - Je boss pas chez Sony

2 - Tu te contredit de long en large en me demandant ou j'ai eu mes info (genre je sais pas de quoi je parle) et en meme temps tu me dis qu'il faut pas se fier a des chiffres et declaration. Quel chiffre? Quel declaration? je crois qu'on a du lire les meme info concernant la PS3.

3 - Quand tu parle de la console qui pouvait piloter un missile tu parle de la PS2? T'es Serieux? Ils ont pas tenu leur engagement? .....Et merde, c'est vrai que ca aurai ete vachement utile,quand mon voisin fait du vruit a 4:30 du mat...allez hop, un p'tit scud.

4 - Oui le HD-DVD etait prevu sur la x360 je t'assure. Tu savais pas ca toi ? T'aurai du t'informer un peu plus, plutot que de te soucier au probleme de missile de la PS2

http://x360.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=201

5 - Quand tu dis que l'avenir de la X360 c'est le HDD, tu plaisante j'espere? 13Go tu trouve pas que c'est legerement un poil trop petit?

moi j'avais entendu parler qu'une certaine console pouvait piloter un missile j'attend toujours

Pour l'histoire des missiles, bad10 avait dit dans un ancien topic que Sony n'avait jamais dit ça, et que c'était des journaliste qui avait lancer cette rûmeur, et sony ne la pas démentie, donc c'était juste une rûmeur comme il en cour beaucoup avant la sortie d'une console .

Pour le bloc optique je suis mitigé, moi j'ai eu 2 PS2 qui on durée 2 ans avant que la lentile lâche, mais elles étaient dans des endroits poussièreux quand même, et je ne les est jamais néttoyer, à part une 3eme PS2 que le pote à mon frère lui avait donner parce quelle lisait pas les jeux, mon frère la néttoyer; et ensuite miracle, la pisstation a remarché

Donc voilà, il faut juste en prendre super soin de cette console, mais ils auraient dû trouver un système qui permettrait à la lentille de prendre moins la poussière

" tu trouve que une boite noire complétemnt biscornu c'est sobre moi pas mais pour tout te dire je trouvai la xbox complétement moche et j'en avait strictement rien a foutre car pour moi le principale c'est les jeux et ce qui y dans la machine "

On a droit à une réponse de PCéiste là.

L'univers console c'est un tout et le plaisir des yeux passent aussi par l'esthétique de la console.

Même sur PC on a droit au tuning à présent avec la mode des diodes et autres néons... (qu'on aime ou qu'on aime pas)

Bref, la réussite commerciale d'un produit tient aussi dans la forme qu'il revêt (automobile, téléphonie, hifi-vidéo et même aspirateur!).

Remarque la 360 est peut-être le radiateur de l'avenir.

4 - Oui le HD-DVD etait prevu sur la x360 je t'assure. Tu savais pas ca toi ? T'aurai du t'informer un peu plus, plutot que de te soucier au probleme de missile de la PS2
[url]http://x360.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=201[/url]

quand tu donne tes lien tu devarit lire la source car nos amis de chez geux n'ont pas recopier l'article en entier le voila mantenant

http://www.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2005/08/20050801-144832.html

non je ne suis pas un pcéiste j'en ai que un depuis un an mais pour moi aucune console n'a vraiment été joli a part la N64 peut etre

Pour l'histoire des missiles, bad10 avait dit dans un ancien topic que Sony n'avait jamais dit ça, et que c'était des journaliste qui avait lancer cette rûmeur, et sony ne la pas démentie, donc c'était juste une rûmeur comme il en cour beaucoup avant la sortie d'une console .

je savais pas que bad10 avait la science infuse dans le domainde de la playstation et qu il conaissait tout

dans cinq ans alors que la 360 et la ps3 seront au meme stade technologique les fan de sony diront que sony n'a jamais dit que la 360 était xbox 1.5

de toute maniere je pense que nous somme tous d'accord que ll'on pourra vraiment comparer les deux console dans leur ensemble (console manette jeux) que le jour ou l'aura jouer dans les meme condition au deux console

bon vu que le topic part en hors sujet je ne répondrai plus au post sur la geurre des consoles

a+

je savais pas que bad10 avait la science infuse dans le domainde de la playstation et qu il conaissait tout 

Il a pas la science infuse, il a juste suivit l'actualité de la PS2 comme nous aujourd'hui on a suivi l'actualité de ces consoles Next-gen, et on en a entendu plein des rûmeurs,donc voilà .

Puis je vois pas Sony dire ouais notre PS2 pourra contrôler des missiles, alors donnez moi le lien de cette interview, et là je vous croirai et je m'excuserai, mais là je ne peux y croire sans preuve .

On pourrait croire que je suis un anti-crosoft, même si je n'aime pas cette du tout cette console, j'éssaye d'avoir un avis objective, donc pour les personnes qui dise que c'est une 1.5, ils n'ont pas forcément tort, car la 360 apporte quoi de plus que la X-box à part des graphismes meilleur ?

Franchement je ne sais pas, donc 1.5 oui pour moi, microsoft font comme la xbox normal, il sorte juste une console qui à des tripes, donc dans cette nouvelle période de jeux vidéo où les joueur veulent changement parce qu'ils ennuient, M sort juste une console puissante, et ça va se retourner contre-eux si ils font rien à mon avis, comme avec la première .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M