zuzub62 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 peut être la résolution max des lcd de l'époque... moins de pixels donc moins de pixels morts et plus de tri a la sortie d'usine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour reprendre ce que dit Snake et Sony (un pote à moi, lol), sortir une console avant les autres est loin d'être un avantage en soi... Je serai même tenté de dire au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 De plus la technologie des ecrans LCD n'a plus rien a voir entre la game boy/game gear et la PSP/DS, la fabrication doit etre plus complexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Alors autant revenir au ecran d'avant Ils étaient bien mieux! Non serieux un ecran LCD c un ecran LCD, c quoi la différence entre ceux d'avant? La technologie évoluant on ne devrai plus avoir ce genre de pb! En même temps je dis ça mais j'y connais rien en ecran LCD, tout ce que je sais c que ça fais un peu chier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 les dalles mères sont plus grandes, donc plus de défauts apparaissent. alors, que ds les années 96 les dalles mères étaient aussi grandes qu'un écran 40". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 La technilogie LCD a quand même pas mal évolué depuis des décennies passant des matrices passives à des matrices actives avec transistors attribués à chaque pixel ( Thin Film Transistor qui a donné le nom de TFT ) 2 liens intéressants : http://www.commentcamarche.net/pc/ecran-plat.php3 http://www.tomshardware.fr/lcd-ou-plasma-comprendre-par-la-technologie-article-moniteur-837-4.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci pour ces liens et pour l'explication! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Bien les liens. Tu dis de revenir aux anciens ecrans? Rien que la pallette de couleur etait vraiment l'imitée par apport aux nouveau, et surement un grosse difference en temps de reaction pour allumer ou changer de couleur d'un pixel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Par contre on a oublié un peut le sujet principal La 360 et les problemes de chauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 on avait qu'a rajouter des nouvelles couleurs aux ecrans et hop!!! Oui on s'eloigne du sujet principale mas bon.... Un coup de gueule quand meme ça fait du bien en esperant qu'a l'avenir ils sauront mieux faire des ecrans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant