Aller au contenu

Ma Xbox360 en surchauffe bloquage


Pesman93

Messages recommandés

POur rappel Billou pèse environ 54 000 000 000$ donc il lui donne une 360 toute neuve et voila.....
Et comme le dit Bobinou Bill Gates a un budget plus ou moins "illimité"donc no souci.... Enfin espèrons le.

Non c'est plutot 80 maintenant

Et si tu crois que billou c'est jamais tapé de procès et perdu contre des petits... Tu te trompes après je suis d'accord qu'il s'en fiche d'autant plus qu'il n'est plus dirigeant de microsoft (mais vrp de "luxe") depuis un bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je voulais lacher sony à cause des souçis sur ses consoles (ps1/ps2), mais la 360 n'a que des jeux sur dvd9, alors qu'une console avec des meilleurs graphismes doit logiquement prendre plus de place sur le disque qu'un meme niveau sur ps2 ou x-box. Donc je pense que 7 giga (oui il parait qu'a cause d'une securitée, on peut pas avoir plus de 7 gigas) est insufisant.

La ps3 aura enormement de place pour un jeux par rapport à la 360. Avoir plusieurs disques pour un RPG, c'est pas genant, mais un jeux comme burnout je ne voit pas le jeux en plusieurs disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il y a une belle bande de mongoles sur ce site!!!!    ......ou de jeunes ados prepubère en mal d'affirmation..... 

 

pourquoi tu dis ça ?

Il dit ce qu'il pense et il a pas tord sur le coup.

Car les dev seront obliger de bien bien compresser leurs vidéo et sons pour la 360, donc ça peut vite faire chier les dev, car sur PS3 ils comprèsseront moins, donc image et musiques plus belles = Plus facile à vendre le jeu grâce à sa qualité d'image .

 

enfin l'avantage de la PS3 c'est quelle vise le long terme, car même si le jour de la sortie de la Ps3 j'aurai pas de TVHD, peut-être que dans 5 ans oui (mais j'éspère avant quand même ^^) Donc 5 après la sortie de la console, les tv HD seront surement pas chère, et la console aussi,donc pour le ptits budjet c'est bien, alors du coté de crosoft et sa 360, bah c'est pas possible pour l'instant, car y aura pas de lecteure HS dans les new version ils disent, donc va falloir acheter la 720 pour de la HD sur la tv HD .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quote nsync " Mais c'est qu'il y a une belle bande de mongoles sur ce site!!!! ......ou de jeunes ados prepubère en mal d'affirmation..... "

 

 

Tu sais mon gars, prenons l'exemple des jeux de PS1 qui tenaient sur un CD : un jeu équivalent sur PS2 avec le même nombre de niveaux prend minimum 3Go, ce qui prouve bien qu'avec des graphismes plus détaillés, il faut plus de place pour avoir quelque chose d'équivalent, plus beau, évidemment sur une console de génération supérieure.

Ce n'est que mon humble avis, on peut très bien me contredire, mais pas en me traitant de "mongol" ou d'"ado prépubère", et en argumentant, puisque tu es un grand garçon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma phrase est uniquement destinée a ceux qui alimente la "gueguerre" des "supports" qui n'a pas lieu d'être dans ce post.

 

Et je le repete, (car mon ancien message a été effacé depuis l'archivage...) je ne vois pas le probleme concernant la place, le DVD reste un tres bon support concernant l'espace(9 Giga en DL quand même....) et la solution sera le multi DVD c'est tout, FFVII sur 4 cd n'avez choqué personne......ou plus recemment RE4 sur 2 mini DVD......(d'ailleurs personne ne s'est plaint des mini DVD Gamecube qui font 2 Giga...c'est suffisant, et ça empeche pas les jeux d'être plus beau que sur PS2, la preuve avec RE4......)......c'est un faux probleme.....

 

En tout cas désolé fallait pas te sentir visé.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais sur la game cube, un jeu comme burnout, ne peut pas etre aussi complet sur ps2/xbox que pour une GC. Donc 2 gigas pour la GC c'est limite. C'est clair que pour un RPG ou sur un survival horror pas de souçis 'avoir plusieurs disques. Mais sur un jeu de bagnole ou un jeu de foot, un peut plus genant.

Ca me fait chier, mais quand la ps3 sortira, les grphismes seront equivalent (meme si c'est pas le cas sur le papier) mais visuellement il y aura pas de si grande differences. Mais les jeux serons incomparables je pense. Si un jeu sort sur la 360 et sur la ps3, le jeu sera bien plus complet sur la ps3.

Voila, ta ton avis, j'ais le mien, apres il y a pas de souçis.

Tu voit je voulais me prendre un 360 (mare de sony), plus tard car je roule pas sur l'or, mais la sans lecteur HD-DVD... Enfin se sera mieux pour faire des backups lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut!!!!

mais quand la ps3 sortira, les grphismes seront equivalent (meme si c'est pas le cas sur le papier) mais visuellement il y aura pas de si grande differences. Mais les jeux serons incomparables je pense. Si un jeu sort sur la 360 et sur la ps3

Je pense avoir déchiffré ta phrase.

Oui ce phénomène est bien connu sur Xbox avec les jeux PS2 qui brident plus ou moins la machine de Microsoft, (ce n'est pas péjoratif), car il ya une réelle difference entre un jeu multi plate-forme et un jeu exclusif.

Mais pour la 360 et la PS3 je ne suis pas sûr, car entre la PS2 et la Xbox il ya aussi une bonne difference avec le matos embarqué, hors là, mis à part le lecteur... Elles sont plutôt proches. Mais je ne pense pas que le lecteur DVD de la 360 soit un réel problème, car je doute qu'ils auraient sortis une console avec un tel potentiel sachant qu'elle se fera écraser à cause de son format par la suite. Ils ont soit un autre tour dans leur sac ou alors ce problème n'en est pas un....

Imaginez, les jeux actuels sur 360 tournent en moyennent à 30% des capacités de la console, les DVD DL sont en théorie plein, (7Go), vous pensez vraiment que les mecs se disent: "bon baaah pour les 70% restant, il se les gareront dans le C** car à cause des DVD DL on ne pourra pas faire mieux"!!!

Sérieusement???? Les mecs savent quand même se qu'ils font...

Bref nous verrons mais selon moi il n'y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...