Aller au contenu

Ma Xbox360 en surchauffe bloquage


Pesman93

Messages recommandés

 qui critik kelkes problemes sur un infime nombre de console ben ça leur est sorti de la tete

 

Après il faut comparer le nombre de PS2 vendu et de 360, car c'est normal qu'il y est plus de PS2 "défectueuse"

Enfin défèctueuse c'est les problèmes que les gens qui on recontrait avec le transfo d'alimme de la Xbox ou les 360 qui surchauffe, pour moi ça c'est défèctueux, pas un bloque optic qui lâche au bout de 2 ans, parce que ça marche pendant quand même 2 ans

Mais bon, ça veut pas dire que c'est bien, mais légalement la console n'a pas de problème .

 

Bon là je fais un peu le pro sony, mais bon, faut dire ce qui est, la PS2 s'est vendu en plus grosse quantité que les xbox, donc normal qu'il est eu plus de problème non ?

mais moi personelement j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre au bout de 2 jours de sa PS2, c'est quand même la preuve que le problème de lentille ne peut-être considéré comme défèctueux , mais il est un peu .

 

Pour les personnes qui me parle du tiroir de la PS2 qui voulait plus s'ouvrir, ça s'est juste des personnes qui on fait n'importe quoi, car moi j'ai déjà bloqué plusieurs fois mon tiroir, mais c'était de ma faute et je l'ai débloqué ensuite, donc ça et la lentille s'est surtout l'entretien de la console, car en faites elle est juste fragile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chiffres officiel de la ps2 :

 

99.99999986% des consoles deffectueuse ...

 

Le restant sont bien sur les consoles qui sont encore en stock

 

 

nan bon sans deconer , pour revenir a la 360 , le chiffre est pas enorme , a partir du moment que crosoft les echange y a pas de souicis , si ils ne font pas de retissance comme sony avec leur psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

console qui bloque pas?

euh toute surtout quand ca a moins d 1 mois d utilisation!

crosoft MDR!

c est des rigolo sortie de windows ils galerent on dirais!

plus je tourne sur les forum plus je me dit qu il faut attendre une version plus etudier coter refroidissement!

au fait si elle chauffe tant que ca,est ce que le soir je peut la mettre au fond du lit j aime pas avoir froid au pied!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme sony avec leur psp

 

parceque la psp à des problèmes de surchauffe ou de freeze???

 

 

Microsoft remplace effectivement les consoles defectueuses (encore heureux), mais encore faut-il qu'ils en ai en stock

 

et ça, c'est moins normal,

il mette à disposition un nombre assez réduit de console, dont certaines posent problème, mais n'ont pas totalement les moyens de les échanger pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ils echangent mais à partir d'un certains nombre de pixels morts,

combien?? je sais pas, je crois qu'il faut que ça genre la jouabilité ... c'est nul je sais

 

mais perso, la psp du frangin à 3 pixels morts, et à moins de savoir qu'il y en a et de fixer son écran assez longtemps à 15cm des yeux, y a pratiquement pas moyens de les voir, ou de géner le jeu

 

c'est un peu différent du problème de freeze qui lui, empêche réellement de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...