sanogara Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ahhh pas entendu!! Sinik a changé de flow?? Alors là ça me la coupe! bah sur le morceau, il change de flow, il pose sur un nouveau registre d'instru (+ "dirthy" apparement)...c'est un nouveau sinik mdr ! J'accrochait mieux son "ancien style" plus fluide( c'est pas encore dit qu'il pose comme ça sur l'ensemble de son album). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Il a changé de flow ok, mais toujours pas de nouvelle de son Carton Rouge ? Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 j'aurais pensé qu'il le sortirait pour booster la promo de sonalbum prevu en décembre...mais rien a l'horizon. Dans street live 4 il certfifie que le text est deja écrit...c'est deja pas mal lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 il en met du temps alors... sinon, c'est quoi le nom du nouveau son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Sink-"L'essonne gelles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 L'essonne gellès! Mouhahaha, le nom en carton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 quand t'écoute ce morceau, tu comprend pourquoi il change pas de flow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 lol dede (plus j'ecoute et plus je me demande s'il veut pas poser a la B2O) mais avoue que beaucoup lui on reproché son flow monocorde, je pense qu'il a voulu montrer que c'etait faux...c'est peut etre le seul morceau qui sera posé comme ça. Apres tout on en sais rien par contre un pote m'a fait la remarque vous trouvez pas que c'est limite du plaggia mdr...pourtant ce son date de 2004 ! Video Juelz Santana - S.A.N.T.A.N.A. VOSTFR - juelz, santana, S.A.N.T.A.N.A., sosouth, diplomats - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut tout le monde, Kanye West - Stronger yo, les mecs ne mélangez pas le rap francophone et rap us svp... pour cela ya d'autres topics: https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/rap-us-topic-rap-anglophone-65953.html https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/gangsta-rap-allemand-73780.html Merci de votre comprehension. Sinon pr revenir sur le vif du sujet allez faire un tour sur Blog Music de satlartificierofficiel - Skyrock.com et écoutez "Marseille City"! Et mattez aussi la dernière video de Sat pr StreetLive.fr MySpace.com - SAT - NEW- Marseille City sur mon Skyblog Officiel - Marseille City, FR - Hip Hop / Rap / Soul - www.myspace.com/satlartificier Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Je répondais juste à une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant