Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

J'suis en session Idéal J en ce moment

 

Un nuage de fumée me contient /

Dans un simple joint, ma rage je contient /

Un liquide nocif m'atteint et soudain /

La Malin qu'il contient déteint sur mes traits /

Là tout devient abstrait j'tira un trait sur le respect /

 

(l)(l)(l)

 

Et Nakk, aaaahhh ses textes sont complétement dingues, dommage qu'il ai pas de voix et un flow percutant :/

 

J't'ai rajouté l'ami skatteur rk1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai ecouté ton instru neko;elle est vraiment ,surtout les nappes de violons.mais elle a un grand defaut :elle est trop compliquée .je m explique.tu as fait une instru complexe avec des changements ,des arrets etcc et c est bien trop compliqué pour les mou du bulbes.quand tu vois les meilleures instru au niveau des notes c est abusé.si tu veux gagner fait une instru basique bien bounce avec des des flutes bien synthetiques et un tempo dirty south et surtout pas trop compliqués pour les bas du front qui pullulent sur le site de passi.tu disais que si tu postait plusieurs instru tu etais disqualifié.dans les 4 premieres instru il y en a 2 du meme producteur...ca sent la masquarade ce concours

et moi qui rougissait de mes prods faites avec les pieds,la c est le festival des culs de jate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je ne l'aurai pas dit aussi brutalement (ahah "les bas du front") mais c'est vrai que là je me rends vraiment compte des goûts de m**de des mecs...

Mais bon je pense qu'il y a beaucoup de gamins qui ne connaissent pas vraiment la composition Hip-hop.

 

Bref, je vais la laisser,

de toute façon je n'arrive pas à changer mon morceau.

 

Et puis faire choisir son instru par le public, Passi a pris un pari risqué.

Je l'imagine déjà devant le choix final... "Ah putain mais c'est quoi cette merde, comment je vais poser sur ça!!"

 

Bref, de toute façon j'ai pas pris très au sérieux ce concours, je préfère bosser mon projet sérieusement et trouver des vrais collaborateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"a voté!"

par contre tu aurais du faire un beau montage photo comme "dj tibo show" et poster 30 instrus:bedo:

j ai eu du mal a trouver ta tronche de hihophead car mon oeil avait tendance a plus bloquer sur les strings et autres fessiers que sur ta photo :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...