Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

J'ai écouté l'album de Tandem ("c'est toujours pour ceux qui savent") et je ne pensais pas que c'étais aussi bien Tandem.

J'aime bien Soprano, les feat de Booba et Lunatic, les nouveaux sons du Rat Luciano, kalash l'Afro, Kenny Arkana, Black Marché, etc...

si t as aimé 'c est toujours pour..." alors ecoute "ceux qui savent m ecoutent" tu va s adorer.c est quoi les nouveaux sons du rat .son ancien album ca donne quoi ??

 

d accord avec dede le solo d haroun"au front" (encore un street cd ca saoule a force tout de meme) est excellent .et en plus c est lui qui produit presque tous les sons.et n hesite pas prend tout de la scred;les solos les mixtape tout claque .allez fabe revient:triste:

 

 

 

discographie (il en manque n hesitez pas a m aider)

 

haroun - au front

mokless - coup de maitre

scred connexion - du mal à se confier

scred connexion - scred selexion 3 - spécial mokless

scred connexion - scred selexion 2

scred connexion - scred selexion

koma - tout est calculé

koma - le réveil

fabe - detournement de son

fabe - le fond et la forme

fabe - befa surprend ses frères

 

je viens de tomber sur ca:

j etais ou bordel en 2005:heu: il est fort cet album!!j ai ete tres decu du 2eme arsenik mais la il fait fort tant dans les instru que le flow

 

sinon j attend le mac kregor avec impatience (marre qu il soit repoussé)

par contre 30 titres ca me parait trop .peut etre en "mode rohff" ou comment faire 2 cd alors qu on aurait du en faire qu un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce que vous saviez que Fabe avait un putain de bon niveau en skate?! A l'époque il aurait pû aller très loin... mais bon dans le rap il a bien donné aussi! On entend plus du tout parler de lui, qu'est-ce qu'il devient celui-là?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce que vous saviez que Fabe avait un putain de bon niveau en skate?! A l'époque il aurait pû aller très loin... mais bon dans le rap il a bien donné aussi! On entend plus du tout parler de lui, qu'est-ce qu'il devient celui-là?!

 

il est parti au quebec ou canada ,certains disent pour etudier la theologie d autres pour sa femme d autres les 2 puis est revenu en france.ce qui est certain c est qu il est devenu musulman et que le rap c est fini pour lui.

c est bien dommage.mais si c est pour nous faire un comeback pourri a la kery qu il continue dans ce qu il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a definitivement mis un terme a sa carriere:triste:

au fait neko tu nous upload quand une pure tape mijoté par tes soins avec des blends us et fr uniquement sur tes compo??je suis serieux.d ailleurs j ai fait des jaloux avec mon" lavilliers vs neko" que j ai ensuite pourri honteusement sur cool edit:snif:(j ose meme pas te faire ecouter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...