Infamous Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Au fait http://www.ivmypeople.com c'est fini?! IV My People - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 ça fait longtemps que ça a coulé... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 8 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 2007 officiellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 juillet 2007 Partager Posté(e) le 8 juillet 2007 Héhéhé, oui mais ça faisait quelques années que ça prenait la flotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je reviens pour vous donner des news du concours Passi qui est fini. Et c'est du grand n'importe quoi. Le gagnant (dont je ne citerai même pas le nom) est un mec inscrit le dernier jour et qui a engrangé 18000 votes! (et tous ayant mis la note maximale bien sûr... ) Je rappelle que le deuxième était à 7000 votes en un mois. Bref, il est clair qu'il y a eut de nombreuses tricheries et SonyBMG n'a pas réagi (pourtant certains hackers les ont mis au courant dès le début)... Pire même, les commentaires surpris et interrogatifs sur le résultat ont purement et simplement étés supprimés du blog. La prochaine fois, j'espère qu'il prévoieront un peu plus de sécurité dans leur système de vote... Car pour ceux qui ont fait le trucs sérieusement comme moi, c'est assez désolant. Voilà, bonne soirée chers auditeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est pas tout simplement magouillé ? ... genre ils savaient depuis le debut quelle instru utiliser et tout ça c'était que du buzz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 vous ecouté quoi en ce moment moi la sa fesait lomgtemp que j'ecoutais rien la j'ecoute. Rohff et big ali (je la trouve trop bonne et belle la meuf qui danse au depart avec le mec) dans le clip. Keny arkana victoria (j'adore cet zic et le clip vraiment geniale) la fouine qui peut me stopper (j'adore cet zic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut tout le monde, La Necropole - L'exhumation Il s'agit d'une tape underground de la Lorraine, sortie à très peu d'exemplaires... distribué pendant les concerts dans le temps... bref une tape très rare (collector lol) qui date de 1999 ou 2000 si mes souvenirs sont bons... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 En attendant l'album Inspiration guerrière dans les bacs le 3 septembre Téléchargez gratuitement la mixtape d'Alibi Montana sur www.myspace.com/alibimontana T'as Ma Parole mixée par DJ Kayus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 10 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 En ce moment j'écoute: - La Nice-Tape Vol.1 + CD Bonus (2006) - La Nice-Tape Vol.2 (2007) MySpace.com - K.SOS - NICE (06), PACA - Hip Hop / Rap / Grime - www.myspace.com/ksos06 (EN DOWNLOAD GRATUITEMENT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant