rk1 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager Posté(e) le 5 juin 2007 oooooh!!! ca y est !! voila donc mon Myspace www.myspace.com/rk178 je suis enfin hype sur le net ! bon, ce n'est qu'un début et j'ai fait ca un peu a l'arrache... j'ais pas réussi a personnaliser les couleurs, le fond etc.. venez faire un tour et ajouter moi a vos amis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 ajouté! ça y tu es trop hype mec! mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Good good rk1, va falloir que tu ajoutes bomshell (www.myspace.com/girlsthatsmokeblunts)! Sinon voici le nouveau Site officiel de LALIME - Titres, photos, clips, actus... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 J'suis en session Idéal J en ce moment Un nuage de fumée me contient / Dans un simple joint, ma rage je contient / Un liquide nocif m'atteint et soudain / La Malin qu'il contient déteint sur mes traits / Là tout devient abstrait j'tira un trait sur le respect / (l)(l)(l) Et Nakk, aaaahhh ses textes sont complétement dingues, dommage qu'il ai pas de voix et un flow percutant :/ J't'ai rajouté l'ami skatteur rk1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 c'est vrai que Naak est pas mauvais ! Sinon c'est pas hier que Sinik devait sortir son street cd ?je l'ai pas vu dans les bac Sinon ya mapassa l'album ( double cd) sorti recemment des 2 bal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 j ai ecouté ton instru neko;elle est vraiment ,surtout les nappes de violons.mais elle a un grand defaut :elle est trop compliquée .je m explique.tu as fait une instru complexe avec des changements ,des arrets etcc et c est bien trop compliqué pour les mou du bulbes.quand tu vois les meilleures instru au niveau des notes c est abusé.si tu veux gagner fait une instru basique bien bounce avec des des flutes bien synthetiques et un tempo dirty south et surtout pas trop compliqués pour les bas du front qui pullulent sur le site de passi.tu disais que si tu postait plusieurs instru tu etais disqualifié.dans les 4 premieres instru il y en a 2 du meme producteur...ca sent la masquarade ce concours et moi qui rougissait de mes prods faites avec les pieds,la c est le festival des culs de jate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Et bien je ne l'aurai pas dit aussi brutalement (ahah "les bas du front") mais c'est vrai que là je me rends vraiment compte des goûts de m**de des mecs... Mais bon je pense qu'il y a beaucoup de gamins qui ne connaissent pas vraiment la composition Hip-hop. Bref, je vais la laisser, de toute façon je n'arrive pas à changer mon morceau. Et puis faire choisir son instru par le public, Passi a pris un pari risqué. Je l'imagine déjà devant le choix final... "Ah putain mais c'est quoi cette merde, comment je vais poser sur ça!!" Bref, de toute façon j'ai pas pris très au sérieux ce concours, je préfère bosser mon projet sérieusement et trouver des vrais collaborateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Voici le nouveau site de Stress www.StressMusic.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Chers metagamers, je vous invite à voter en masse pour votre candidat préféré, c'est à dire moi, nekosama sur {{ PASSI }} le concours, vu qu'à cet instant je suis dans les 50 premiers sur 1000, il y a un espoir pour notre cher pays! lol. PS: merci de ne mettre que des 5... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 "a voté!" par contre tu aurais du faire un beau montage photo comme "dj tibo show" et poster 30 instrus:bedo: j ai eu du mal a trouver ta tronche de hihophead car mon oeil avait tendance a plus bloquer sur les strings et autres fessiers que sur ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant