LeRatLuciano Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Moi je ne conaissait pas... Peut-être que ce n'est pas de ma génération. Je vien de trouver ca sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Salut à tous ! Voilà c'était juste pour vous dire que si vous voulez un album de quelqu'un (Rap FR uniquement) n'hésitez pas à m'envoyer un MP en indiquant le nom du groupe et de l'album. EDIT: L.I.M Street Lourd !! http://www.rap-francais.com/video-lim-boulox-force-street-lourd-dd56.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Il est interdit de proposer des liens, tu mets en péril le site. Je rappelle aussi que même en possédant l'original, le téléchargement est illégal. Bon sinon en ce moment, j'écoute l'album qui est sorti sur "bouchazoreill'" c'est plus du slam que du rap mais c'est pas mal. L'album est tiré des tournois du même noms, organisés par le fameux D' de Kabal. www.myspace.com/bouchazoreillslam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Je l'aurais envoyé par MP de toutes façons... C'était juste pour rendre service. Pour vous quels sont vos 10 meilleurs albums du rap français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Mon top ten serait (si j'en oublie pas): 1. Oxmo Puccino - Opéra Puccino 2. IAM - L'école du micro d'argent 3. NTM - album 1998 (le dernier) 4. Shuriken - Où je vis 5. Médine - Jihad 6. Ideal J - Original MCs... 7. Lunatic - Mauvais oeil 8. Arsenik - Quelques goutes suffisent 9. FF - Si Dieu veut 10. TTC - Bâtards sensibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 yep ! je reviens d'un festival a deux pas de chez moi avec le Klub des septs !! collectif de hiphop francais dans la ligné de ttc/svinkels et co.. avec justement Gerad bast (svinkels) Fuzati (du klub des loosers) du hiphop de versaillais ! avec les mecs de ATK etc.... checkez leur myspace pour plus d'info www.myspace.com/leklubdes7 sinon c'est vraiment violent les festival !! :bedo: aller faites vous plaisir c'est l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 C'est quoi comme festival? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 La Tour Prend L'air sinon pour tous les fan de rap francais et ragga/dancehall ne surtout pas rater le : 100 CONTEST un contest de skate/bmx mixé avec un festival pour la mondique omme de 0€ attention ya du trééééés lourd dans la programmation : seyfu, israel vibration, antony b, admiral t, mafia k1fry (orthographe ??) la fouine, youssoupha, sniper, krys, etc.... le tout étalé sur 3 jours et a cergy (95) maintenant plus d'excusse pour rester chez sois le pad entre les mains !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meskin Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 LAlalalalalala Fouine quoi de euf founi baby MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 'Tain dommage j'ahbite trop loingt !! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant