Infamous Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 www.myspace.com/fatalbazooka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 ouais j'ai vu le clip... Et dire qu'en faisant ces conneries il gagne des millions d'€... ça fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 25 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2007 C'est clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 ouais j'ai vu le clip... Et dire qu'en faisant ces conneries il gagne des millions d'€... ça fait peur. alors que des milliers de petits artists talentueux galèrent, la société de consomation nous pond des bouses de ce type ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 27 mai 2007 Partager Posté(e) le 27 mai 2007 Lol perso je trouve que ça gère, j'ai matté "Chienne de Vie" bon foutage de gueule de Soprano, c'est trop ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 Je vient d'écouté le solo d'Haroun... Pas mal du tout. J'espère me procurer les albums de la scread bientôt. Sinon est-ce que vous conaissez Kennedy ? (le gars qui fait kk feat sur les album de B2o avec la voix grave/chelou) Est-ce bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 28 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2007 ALPHA 5.20 / Ghetto Fabolous Gang www.myspace.com/ghettofabolousgang vous en pensez quoi de leurs lyrics?! Imposteurs ou real gz?! Perso ça me fait trop penser à du rap de débutant, peu crédible... enfin bref... ALPHA 5.20 MIS AU POINT BOOBA DOC GYNECO - Blog du Programme TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 28 mai 2007 Partager Posté(e) le 28 mai 2007 J'aime bien le style d'Alphe 5.20. J'ai écouté son album il est pas trop mal, ca va. Dégouté !! Le son marche plus chez moi, peut pas entendre ce que dit Alpha... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRatLuciano Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Une petite chanson (officielle) dédiée à B2o !! Bouba, Bouba Mon petit ourson Tu roules et tu glisses Sur la blanche blanche neige Bouba, Bouba Fais bien attention De ne pas t'éloigner Du chemin de ta maison Dans la nuit noire et glacée A côté de ta soeur Frisquette Tu dors et tu dois rêver Que tu es le roi de la fête Amandine, ta maman Tremble de peur, elle s'inquiète Et toi dans ton canoë Avec moi tu chantes à tue-tête Bouba, Bouba Mon petit ourson Tu fais la joie et L'admiration de ta famille Bouba, Bouba Mon petit garçon Tu cours et tu vas A travers les champs et les bois L'oncle Emile, forestier John Et surtout Daklaoma Te font des cadeaux princiers Que tu gardes pour ton papa Joy t'aime beaucoup tu vois Elle pleure quand tu n'es pas là Et Moy le petit indien Restera ton meilleur copain Bouba, Bouba Mon petit ourson Tu roules et tu glisses Sur la blanche blanche neige Bouba, Bouba Fais bien attention De ne pas t'éloigner Du chemin de ta maison Bouba, Bouba Le petit ourson Est revenu s'endormir Un soir près de sa mère Bouba, Bouba A fait attention De ne pas s'éloigner Du chemin de sa maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 moi j'avais pas besoin, je regardais que ça quand j'étais petit. Bon après c'était Ken le survivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant