FreeZou Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 slt les copains c freezou - Blog von freezou1rapeur - hip hop non stop - Skyrock.com J'ai un homonyme rappeur :'> <3 google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 putain il est bon le freezou(le rappeur), c'est un rappeur des montagnes...violent son blog au réveil, tu déconnes Freezou( l'enfoiré )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Arrête freezou on t'a grillé, la pub déguisé sur meta!!! Pas mal freezou! t'as du staïle! PS: Le nouveau Mactyer tourne pas mal dans mes oreilles, c'est du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 au fait Arabian panther de Médine est sortit et il est très bon. Excellent albume, vous pouvais l'acheter les yeux fermé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est vraie que l'album du général (mac tyer) est pas mal du tout. J'adore l'intro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Arabian Panthers est un bon album mais quand même en dessous de Jihad et 11 Septembre je m'attendais a mieux de Médine. Il a pas progresser au mic toujours ce flow monotone. Dede.yoyo j'ai ecouté ton son j'adore ton flow, par contre t'es voix on dirait que t'essayes le rendre plus grave c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 tres bonne tape pour decouvrir le gars.ca manque d inedits pour ceux qui ecoutent deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est même ultra décevant, on dirait plus un best-of qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) Sinon y'a nessbeal cas fait un super album. Modifié le 5 décembre 2008 par genix1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Salut tout le monde, En ce moment je délire sur ça... MySpace.com - DAFFYSAM // VIDEOCLIP COMING SOON!!! - Marseille / Tokyo, FR - Hip Hop / Rap / Andere - www.myspace.com/daffysam DAFFYSAM - Le site officiel - Accueil C'est très original et très "jeux vidéos"... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant