sekk Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 y en a qui écoute encore la radio !? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Yen a qui connaissent pas Couleur 3 et leure légendaire émission DownTown Boogie à ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 nan c'est koua ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 la radio c'est pas un truc où on diffusait des messages cryptés pendant la guerre? Je crois que mon grand-père m'en a parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 nan c'est koua ? couleur3.ch | z'émissions T'as de la chance c'est même en podcast Je précise toutefois que le mot légendaire est très second degré ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 sakkééé nirrr.kkk Dailymotion - Les Zakariens (Saké et Nir.K) - Freestyle, ein Video von valdegour. Les, Zakariens, Saké, sake, musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Sefyu il me fait quand même bien marrer quand il tape des phases du genre: Gangsta gangsta, comme Vladimir Poutine, gangsta gangsta! Ahaha j'avais pas pensé à lui en modèle du gangster... Mais au delà de ça bah j'accroche pas trop, ya pas tant que ça de fond à ses paroles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 j'en profite pour lacher un de mes sons hihi zSHARE - Impact - Ouragan dans l_iris.mp3 tiré d'une compile dlable ici si ça interesse... http://crrecords.free.fr/click.php3?url=mp3/crvol2/Mixtape_ClashRap_Vol_2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 au fait Arabian panther de Médine est sortit et il est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ah enfin un truc qui m'a l'air pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant