Aller au contenu

[HIP HOP FR] Vs écoutez koi en c moment


Infamous

Messages recommandés

ahhh pas entendu!! Sinik a changé de flow?? Alors là ça me la coupe!

 

bah sur le morceau, il change de flow, il pose sur un nouveau registre d'instru (+ "dirthy" apparement)...c'est un nouveau sinik mdr !

 

J'accrochait mieux son "ancien style" plus fluide( c'est pas encore dit qu'il pose comme ça sur l'ensemble de son album).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol dede

(plus j'ecoute et plus je me demande s'il veut pas poser a la B2O)

mais avoue que beaucoup lui on reproché son flow monocorde, je pense qu'il a voulu montrer que c'etait faux...c'est peut etre le seul morceau qui sera posé comme ça. Apres tout on en sais rien

 

par contre un pote m'a fait la remarque

vous trouvez pas que c'est limite du plaggia mdr...pourtant ce son date de 2004 !

 

Video Juelz Santana - S.A.N.T.A.N.A. VOSTFR - juelz, santana, S.A.N.T.A.N.A., sosouth, diplomats - Dailymotion Share Your Videos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Kanye West - Stronger

yo, les mecs ne mélangez pas le rap francophone et rap us svp... pour cela ya d'autres topics:

https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/rap-us-topic-rap-anglophone-65953.html

https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-generale/gangsta-rap-allemand-73780.html

Merci de votre comprehension. :jap:

 

Sinon pr revenir sur le vif du sujet allez faire un tour sur Blog Music de satlartificierofficiel - Skyrock.com et écoutez "Marseille City"!

 

Et mattez aussi la dernière video de Sat pr StreetLive.fr

MySpace.com - SAT - NEW- Marseille City sur mon Skyblog Officiel - Marseille City, FR - Hip Hop / Rap / Soul - www.myspace.com/satlartificier

 

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...