nekosama Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour à tous! Me voilà revenu du Maroc où le hip-hop est quasi inexistant (argh mes oreilles ont dû supporter david guetta pendant 2 mois...). Donc je m'y suis remis, et j'écoute: Alibi Montana - Inspiration guerrière. Oxmo et DJ cream. James Delleck - Le cri du papillon. El matador - Parti de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi je reviens du quebec et je me suis acheter l'album de Loco Locass ! (histoire de changer du hip hop français...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Youssoupha jury (profs ?) à pop stars ? apparement c'est pas des conneries "t'avais jamais entendu de rap français"...niveau crédibilité on a a vu mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 + le patron de chez hostile+ le manager de ntm puis b.o.s.s(dj aussi-terror seb) et joey starr. moi je trouve ca credible niveau rap francais . apres la demarche elle est a gerber on est d accord .et l emission que dire... si mya bouge tjrs aussi bien son boule sinon pour la rentrée les textes sont pas merveilleux mais l ensemble sonne tellement juste et les feat assurent trop (viviane n'dour,sekouba bambino etcc). un tres tres bon album sinon je m attaque a ca: des textes et un univers comme a l epoque de "le calibre.." mais j ai du mal avec les instrus pour neko: " la reconciliation " ca donne quoi ce truc? c est des types anciennement en beef qui se lechent le derch a present sur un morceau ?? le alibi montana pas possible a ecouter plus de 15 min .horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je pense que la réconciliation, c'est celle d'oxmo avec le hiphop, avec son passé, parce que cream était son dj mais ils n'étaient pas en mauvais termes... Sinon je viens de trouver un rappeur qui est terrible, dans le style de Necro en vf pour ceux qui connaissent. MySpace.com - VII - ALBUM DEJA DANS LES BACS - BORDEAUX (troma-ville), FR - Rap - www.myspace.com/septsonatine c'est un peu old school, c'est pas mal du tout et les paroles sont assez sympas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 salut! HS: est ce que vous connaisez le titre du daft punk "harder better faster stronger" en version rap c'est assez récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Kanye West - Stronger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ok merci zanpakuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 vous avez ecouté le son promo du nouvel album de Sinik ? soit disant il a changé de flow perso je trouve ça bof...trop proche de Kerry James ou Mc.Tayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 ahhh pas entendu!! Sinik a changé de flow?? Alors là ça me la coupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant