medkocity Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Fallait s'y attendre, dans one piece ils étaient 5 pour toutes les voix donc faut pas s'attendre à du grand luxe. Gaara je kiffais ça voix mais là il m'en on dégouté, juste kil ne tue pas la voix d'itachi ce serait trop pour mon petit coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 ils en sont deja a l'episodes 20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oue c est bientot l examen dans la foret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai une question à poser sur la VF ^^ Le Sharingan a-t-il était traduit en oeuil copieur ou ils ont laissé tels quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Nan c est rester tel quel et heuresement!! j en suis sur qu il se sont dechirer pour essayer de trouver un nom de remplacement mais ils ont finis par abandonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Nan c est rester tel quel et heuresement!! j en suis sur qu il se sont dechirer pour essayer de trouver un nom de remplacement mais ils ont finis par abandonner[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] mdr Merci de ta réponse Mais sinon moi j'ai vu les 2, 3 premiers épisodes et je trouve que la trad est pas mal, quasiment la même que la Zeus, mais au niveau des voix ça fait un peu peur quand même, mais bon, c'est passable .......... Non c'est pas passable les voix sont trop à chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 mouai, t'as pas du entendre les "tête de linote" "t'es q'une mechante pas belle" :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 les trad sont nullach, ca n'est en rien du lvl de zeu$ stop la fumette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 les trad sont nullach, ca n'est en rien du lvl de zeu$ stop la fumette. mouai, t'as pas du entendre les "tête de linote" "t'es q'une mechante pas belle" :| Bah après comme j'ai dit j'ai vu que les 2, 3 premiers épisodes, et la trad était pas mal,fidèle à la trad japonnaise, il y avait juste les voix qui gâcher le truc, parce que en voyant l'épisode 1 et 2, j'avais vraiment l'impréssion que c'était les sous-titres de la Zeu$-Team, en un peu modifier par moment . Mais ensuite j'ai pas vu plus loin, je suis un peu dégouté de l'anime pour les raisons que tout le monde conait . Sinon non je n'ai pas entendu le "tête de linote" et "méchante pas belle" qui sont venu après, mais j'en ai entendu parlé du "tête de linote" faudrait que je regarde encore pour me faire un avis, enfin Naruto à quand même dit le mot "tuer" à Mizuki, alors je pense qu'il faut applaudir car c'est super rare d'entendre ce mot dans une anime en france, ça se transforme souvent en "je vais t'éliminer" "t'exterminer" "t'envoyer en enfer" "te reduire en bouillit" ^^ j'éssayerai de voir demain, mais dans un sens il pouvait pas sortir les insultes comme les team de fansub peuvent se permettre , ça doit rester pour les tit nenfants N'empêche j'aurai trop aimer l'entendre celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 bah c'est ça le fond du problème : les anime en france, c'est encore considéré comme pour les enfants seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant