Aller au contenu

NAruto en france


nass93440

Messages recommandés

Nan c est rester tel quel et heuresement!! j en suis sur qu il se sont dechirer pour essayer de trouver un nom de remplacement mais ils ont finis par abandonner[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fuck.gif] 

 

mdr

Merci de ta réponse

 

Mais sinon moi j'ai vu les 2, 3 premiers épisodes et je trouve que la trad est pas mal, quasiment la même que la Zeus, mais au niveau des voix ça fait un peu peur quand même, mais bon, c'est passable .......... Non c'est pas passable les voix sont trop à chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trad sont nullach, ca n'est en rien du lvl de zeu$ stop la fumette.

 

mouai, t'as pas du entendre les "tête de linote" "t'es q'une mechante pas belle" :|

 

Bah après comme j'ai dit j'ai vu que les 2, 3 premiers épisodes, et la trad était pas mal,fidèle à la trad japonnaise, il y avait juste les voix qui gâcher le truc, parce que en voyant l'épisode 1 et 2, j'avais vraiment l'impréssion que c'était les sous-titres de la Zeu$-Team, en un peu modifier par moment . Mais ensuite j'ai pas vu plus loin, je suis un peu dégouté de l'anime pour les raisons que tout le monde conait .

 

Sinon non je n'ai pas entendu le "tête de linote" et "méchante pas belle" qui sont venu après, mais j'en ai entendu parlé du "tête de linote"

 

faudrait que je regarde encore pour me faire un avis, enfin Naruto à quand même dit le mot "tuer" à Mizuki, alors je pense qu'il faut applaudir car c'est super rare d'entendre ce mot dans une anime en france, ça se transforme souvent en "je vais t'éliminer" "t'exterminer" "t'envoyer en enfer" "te reduire en bouillit" ^^

 

j'éssayerai de voir demain, mais dans un sens il pouvait pas sortir les insultes comme les team de fansub peuvent se permettre , ça doit rester pour les tit nenfants

 

N'empêche j'aurai trop aimer l'entendre celle-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...