Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 salut http://www.presence-pc.com/actualite/hd-dvd-13435/ Bon, là ça devient de plus en plus "chaud" pour le HD-DVD, mais de mieux en mieux pour SONY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ouais, bon on verra. rien n'est réellement déterminé officiellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_C Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Le HD-DVD a perdu c'est sûr mtn, de tte façon il n'avait aucun avenir. Vive Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ben, on verra. le br peut se casser la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 le br peut se casser la gueule Non, je pense pas, objectivement, c'est quasi-sur, le consortium BR à gagné(qui à dit SONY ) Quoi qu'il en soit, est ce que je trouve dommage, et je pense que tu seras d'accord avec moi masterhd, c'est qu'il y a eu une bete guerre de format pour quedal, et que TOUT les constructeurs auraient du se mettre d'accord sur un format unique, mais voila, comme d'habitude, c'est une histoire de gros sous et c'est le (con)sommateur qui prend... De toute facon, on peut aussi en vouloir au DVD forum, qui ne sert à vraiment à rien, sauf à souler tout le monde et les constructeur pour brider les appareils et les technologies et nous empecher de les utilisés à 100%(heureusement qu'ils y a des craqueurs de génie)... alors merci qui??? merci au dvd-forum qui prend les utilisateurs et passionnées pour des cons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 "retard HD-DVD" Tu vois MasterHD,ça fait des mois que je te le dis que le format et les appareils n'étaient pas prêts (bien que toi tu soutenais à l'époque que Thomson allait sortir un lecteur en Septembre)... J'avais déjà posté quelques infos concernant ces problèmes et les retards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 mais qu'est-ce qu'il branle? ils ont que ça à foutre en plus, aucun autres projet de cette envergure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Les accords sur les systèmes anti-copie et la finalisation des normes ont occasionné pas mal de retard. De plus,avec l'arrivée du BDR et ses nouvelles fonctionnalités (possibilité d'ouvertures de plusieurs fenêtres sur même écran avec lecture indépendante,insertion menu,incrustations,bonus etc en temps réel pendant vision du film) ,les défenseurs du HD-DVD ont du revoir un peu leur copie notamment sur l'interactivité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Qu'il l'a revoille à fond avec augmentation de la capacité : HD-DVD/50Go par couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ou qu'ils la revoient à fond en changeant de lecteur et en mettant un lecteur HVD (Holographic Versatil Disc) avec des disques d'une capacité de 1 To (1000 Go)voire plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant