Aller au contenu

retard HD-DVD

Invité

Messages recommandés

le br peut se casser la gueule

Non, je pense pas, objectivement, c'est quasi-sur, le consortium BR à gagné(qui à dit SONY )

Quoi qu'il en soit, est ce que je trouve dommage, et je pense que tu seras d'accord avec moi masterhd, c'est qu'il y a eu une bete guerre de format pour quedal, et que TOUT les constructeurs auraient du se mettre d'accord sur un format unique, mais voila, comme d'habitude, c'est une histoire de gros sous et c'est le (con)sommateur qui prend...

De toute facon, on peut aussi en vouloir au DVD forum, qui ne sert à vraiment à rien, sauf à souler tout le monde et les constructeur pour brider les appareils et les technologies et nous empecher de les utilisés à 100%(heureusement qu'ils y a des craqueurs de génie)...

alors merci qui???

merci au dvd-forum qui prend les utilisateurs et passionnées pour des cons!

"retard HD-DVD"

Tu vois MasterHD,ça fait des mois que je te le dis que le format et les appareils n'étaient pas prêts (bien que toi tu soutenais à l'époque que Thomson allait sortir un lecteur en Septembre)...

J'avais déjà posté quelques infos concernant ces problèmes et les retards.

Les accords sur les systèmes anti-copie et la finalisation des normes ont occasionné pas mal de retard.

De plus,avec l'arrivée du BDR et ses nouvelles fonctionnalités (possibilité d'ouvertures de plusieurs fenêtres sur même écran avec lecture indépendante,insertion menu,incrustations,bonus etc en temps réel pendant vision du film) ,les défenseurs du HD-DVD ont du revoir un peu leur copie notamment sur l'interactivité.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M