MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 ton 37" coûte 4000€. tandis que le THOMSON 32LB330B5 coûte 2000€, la même résolution donc des pixels plus petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 alors vaut mieux le thomson? il et en lcd ou plasma ? c le kel le mieux ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est un LCD. y a pas de PLASMA FULL HD inférieur à 61" pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 En cherchant bien,on peut se procurer le 37" 9830 full-hd de Philips à 3000 euros. Le 32" de Thomson en full-hd n'est pas pour tout de suite en France à moins de le commander en Allemagne ou en Suisse mais dispo et délais de livraison incertains.(D'ailleurs le 37" de Thomson n'est toujours pas dispo non plus en France donc à moins de travailler pour Thomson et d'être bien placé,personne ne l'a encore testé et donc peut dire ce qu'il vaut). PS : Ca me fait penser,ce week-end au détour d'un stand à la Cité des Sciences (stand Design et chépakoi),que vois-je..... le fameux 37" full-hd de Tomson le 330S5 Malheureusement,il est juste en expo et pas branché donc impossible de le tester.Cependant,on peut juste dire que le design de l'engin est pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwing Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ca tombe bien Baall qur t u pose cette question car je voulais m'acheter le meme HD mais je comprend pas ou il y a marquer la taille de ecran? J'ai un ecran basic de 85cm (a quelque cm pres)et je voulais savoir si le samsung que ta recu et environ la meme taille??? J'ai trop envie de le prendre mais si je me retrouve avec un ecran de pc je me tire une balle! Si quelqu'un peu m'aider a comprend les spec des ecran ca cerai niquel (surtout la taille en cm et pas en pouce car je pige rien au pouce (a part 17pouce sur pc mdr) MERCI D'AVANCE A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwing Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 desole de poster 2 fois mais je trouve pas la touche edit donc je voulais preciser que j'aimer un ecran avec une taille presque identique que ma tele actuel(ca serait bien) PS:Visible Diagonal: 23" ca veus dire 23 cm ou alors je comprend vraiment rien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 LE23T51B Le 23 correspond à 23 pouces c'est-à-dire environ 60cm de diagonale. Pour les caractéristiques,je les ai donnée plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 " = pouce = inch mesure correspondant à 2.54cm. donc 23"= 23*2.54 =58.42cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkwing Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 bon ben a croire que j'arrive a rien en ce moment car pas moyen de trouver ou le commander sur le site http://www.samsung.com ecran sous mes yeux mais pas moyen de trouver ou l'acheter ca me rend fou!!! Juste une question. Le frais de port monte a combien(meme si c'est pas un prob.) je prend le LE27T51B (si je trouve comment faire) Baall Help me please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 si tu ne trouves pas, voici 2 HD : un de 27" (69cm) et l'autre de 32" (82cm). http://www.touslesprix.com/comparer/tech73228.asp http://www.touslesprix.com/comparer/tech70677.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant