Aller au contenu

conseil sur mon ecran LCD


Baall

Messages recommandés

En cherchant bien,on peut se procurer le 37" 9830 full-hd de Philips à 3000 euros.

 

Le 32" de Thomson en full-hd n'est pas pour tout de suite en France à moins de le commander en Allemagne ou en Suisse mais dispo et délais de livraison incertains.(D'ailleurs le 37" de Thomson n'est toujours pas dispo non plus en France donc à moins de travailler pour Thomson et d'être bien placé,personne ne l'a encore testé et donc peut dire ce qu'il vaut).

 

PS : Ca me fait penser,ce week-end au détour d'un stand à la Cité des Sciences (stand Design et chépakoi),que vois-je.....

 

 

 

le fameux 37" full-hd de Tomson le 330S5

 

 

Malheureusement,il est juste en expo et pas branché donc impossible de le tester.Cependant,on peut juste dire que le design de l'engin est pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca tombe bien Baall qur t u pose cette question car je voulais m'acheter le meme HD mais je comprend pas ou il y a marquer la taille de ecran?

J'ai un ecran basic de 85cm (a quelque cm pres)et je voulais savoir si le samsung que ta recu et environ la meme taille???

J'ai trop envie de le prendre mais si je me retrouve avec un ecran de pc je me tire une balle!

Si quelqu'un peu m'aider a comprend les spec des ecran ca cerai niquel (surtout la taille en cm et pas en pouce car je pige rien au pouce (a part 17pouce sur pc mdr)

MERCI D'AVANCE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben a croire que j'arrive a rien en ce moment car pas moyen de trouver ou le commander sur le site http://www.samsung.com

ecran sous mes yeux mais pas moyen de trouver ou l'acheter ca me rend fou!!!

Juste une question.

Le frais de port monte a combien(meme si c'est pas un prob.)

je prend le LE27T51B (si je trouve comment faire)

Baall Help me please!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...