Aller au contenu

[TUTO] Action Replay avec jeux sur le HDD


perfectmaster

Messages recommandés

pour fair marcher les jeux avec l'action replay il suffit de suivre le tuto sur le sauna l'orsque qu'il faut utiliser cdgen vous éxporter le filelist fais par isobuster une fois fais et vous glisser les fichier de laction replay et vous reconstruivez l'image avec iml2DVD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" en fait si tu veux que ton image fonctionne il faut que tu la reconstruive comme l'original y compris les sous dossier

bonjour la galère avant gta sanandrease bloqué au chargement mais maintenant en respectant l'ordre exact des fichier le jeux marche

ps:j'ai passé 1h a reconstruire l'image correctement

j'ai fait l'image avec cd dvd generator 2.0"

 

C'est ça la bonne méthode pour reconstruire. Longue et chiante. hakusho, termine en sauvant un fichier iml+ims: comme ça tu peux passer le résultat de ton boulot à d'autres.

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

salut !

 

dsl de resortir le topic , mais j'ai eu envie de tester moi aussi .

 

le hic , c'est que mon Nero 6 n'accepte pas non plus les fichiers de plus de 2 Go .

 

Comment faire alors ? je n'ai pas vu de reponse dans le post .

 

Le jeu en question est God Of War .

 

J'ai fait diverses tentatives sans succes .

 

A un moment donné , dans le post on voit un essai ultra iso pour reconstuire l'iso modifié . Je l'ai fait ( en fait j'ai mis tout les fichiers pour l'iso , mais je ne sais pas si il faut un ordre ou pas : moi j'ai tout mis directement .)

L'iso a été créé , et je l'ai mis sur mon DD .

 

Donc , je lance la ps2 avec la faille ps1 , puis de launchelf je lance hdloader , puis mon jeu ET ... ecran noir !

 

serait ce parceque mon Action replay est une version US et donc cela ne marcherai pas a cause de cela ??

 

j'attends de vos nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...