lucachefdegang Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 oui oui j'avais vu tes posts JNF mais la marche à suivre était carrément compliqué pis t'as fini les 2 fois par dire que chez toi ça fonctionnait pas mdr. tandis que là ça m'a paru carrément accessible pis ça marche xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 dites moi, c'est pas possible de simplement creer un iso a la place de graver ??? question conne, j'aurai surement une reponse du meme acabi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 o_O moi j'ai rien gravé. dans nero qd tu choisis le graveur virtuel et que tu cliques sur "graver" tu crées un fichier .nrg ou .iso et tu choisis sa destination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ha ha ha LOL ben ça me fait plaisir que vous ayez vu ces posts en fait j'avais dis que ça marchais pas parceque j'avais réussi a le faire marcher que une fois avec FFX hi hi. j'essayerai ce nouveau tuto quand j'aurai un jeu a cheater, amis là j'utilise plutôt les saves modifiées SALUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 relut tlm, juste vous savez pas ou on peut trouver des codes japonais pour l'action replay max, car en version jap il existe, mais je trouve pas de codes + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tank38 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Help !!! j'ai un action replay max (avec la clé "max drive") mais je n'arrive pas a en faire un iso. Pouvez vous me dire quel log utilisé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 On pourrait faire une liste des jeux avec lesquelles ça marche ? j'ai essayé avec resident evil outbreak et spartan et ça marche nikel par contre j'ai pas réussi avec resident evil outbreak file #2 :'( je vais peut etre retenter, j'ai peut etre fait une erreur, je crois pas mais bon. voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbyano Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 lien pour les sles invalide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 GIYF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbyano Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 dsl mais y aurais pas quelqu'un qui aurait les fichier sles et slus modifier ou qui saurai tou on peut les trouver...? merci de votre aide et Vive metagames le meilleur forum pour ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant