hakusho Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 pour fair marcher les jeux avec l'action replay il suffit de suivre le tuto sur le sauna l'orsque qu'il faut utiliser cdgen vous éxporter le filelist fais par isobuster une fois fais et vous glisser les fichier de laction replay et vous reconstruivez l'image avec iml2DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bas en faite ce qui est bizarre c'est que c'est juste avec UtlraIso, ca marche chez moi avec Tourist Trophy et GoW (PAL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 " en fait si tu veux que ton image fonctionne il faut que tu la reconstruive comme l'original y compris les sous dossier bonjour la galère avant gta sanandrease bloqué au chargement mais maintenant en respectant l'ordre exact des fichier le jeux marche ps:j'ai passé 1h a reconstruire l'image correctement j'ai fait l'image avec cd dvd generator 2.0" C'est ça la bonne méthode pour reconstruire. Longue et chiante. hakusho, termine en sauvant un fichier iml+ims: comme ça tu peux passer le résultat de ton boulot à d'autres. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 oui avec ultra iso sa marche aussi mais certain jeux ne fonctionne pas bloc sur les cinématique ex:j'ai essayer avec gta san adrease mais il bloqué pendant le chargement mais avec la sauna il marché nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 . salut ! dsl de resortir le topic , mais j'ai eu envie de tester moi aussi . le hic , c'est que mon Nero 6 n'accepte pas non plus les fichiers de plus de 2 Go . Comment faire alors ? je n'ai pas vu de reponse dans le post . Le jeu en question est God Of War . J'ai fait diverses tentatives sans succes . A un moment donné , dans le post on voit un essai ultra iso pour reconstuire l'iso modifié . Je l'ai fait ( en fait j'ai mis tout les fichiers pour l'iso , mais je ne sais pas si il faut un ordre ou pas : moi j'ai tout mis directement .) L'iso a été créé , et je l'ai mis sur mon DD . Donc , je lance la ps2 avec la faille ps1 , puis de launchelf je lance hdloader , puis mon jeu ET ... ecran noir ! serait ce parceque mon Action replay est une version US et donc cela ne marcherai pas a cause de cela ?? j'attends de vos nouvelles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 ton jeu doit alors être Us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 . ou alors je me procure l'action replay en PAL , c'est ca ? et sinon , une solution pour nero et son maximum de 2 Go ? et quel SLES doit etre le bootfile ? celui du jeu , ou celui de l'action replay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaMastah Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Bon je sais que c'est mal, que c'est pas bien... Mais quelqu'un aurait-il l'elf de l'action replay max (avec de préférence toutes les dernières mises à jour pour les codes). Tant de choses à acheter et si peu d'argent... D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Pour rappel : https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php ne fait plus se genre de demande merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 serait ce parceque mon Action replay est une version US et donc cela ne marcherai pas a cause de cela ?? J'ai une version euro et je la fais fonctionner avec des jeux us et jap donc il ne devrait pas y avoir de probleme... En tout cas moi j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant