Aller au contenu

[TUTO] Action Replay avec jeux sur le HDD

perfectmaster

Messages recommandés

bas en faites le truc c'est que depuis qui ya tant de boulets (pour moi...) dans le forum PS2, j'y viens très rarement alors je les connais pas forcément

EDIT: j'ai testé de refaire l'image avec UltraIso car c'était le seul qui acceptait le fichier de plus de 2 Go. L'action replay se lance et l e jeu aussi, mais après ca plante à l'intro

voilà comment j'ai configuré UltraIso:

Il vaut mieux ne pas utiliser UltraISO, il a un comportement bizarre au niveau de la création d'images (corrompues...). CDGenPs2 a aussi une limite d'environ 2Go pour un fichier unique... ce qui pose problème aussi, j'imagine qu'il doit bien y avoir un moyen avec Nero, je teste et je vous remets au courant

Il faudrait penser à faire une liste des jeux qui marchent avec cette méthode (exit les jeux Squaresoft bien sûr )

en fait si tu veux que ton image fonctionne il faut que tu la reconstruive comme l'original y compris les sous dossier

bonjour la galère avant gta sanandrease bloqué au chargement mais maintenant en respectant l'ordre exact des fichier le jeux marche

ps:j'ai passé 1h a reconstruire l'image correctement

j'ai fait l'image avec cd dvd generator 2.0

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M