hakusho Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 C POUR LES BACKUP DE XBOXj'ai testé sa marche par contre qu'en je fais un backup d'un jeux ps2 avec nero le jeux ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ouais bas alors je vois pas comment on peut faire pour passer les jeux, car avec Nero, il veut pas Tiens bizarre j'ai pas changé le titre du topic, ca à changé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 perfectmaster tu as raison : hakusho pollue ce sujet (et plus généralement n'hésite pas à créer de nouveaux sujets à l'intérêt plus que discutable). hakusho apprends au moins à éditer tes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bas en faites le truc c'est que depuis qui ya tant de boulets (pour moi...) dans le forum PS2, j'y viens très rarement alors je les connais pas forcément EDIT: j'ai testé de refaire l'image avec UltraIso car c'était le seul qui acceptait le fichier de plus de 2 Go. L'action replay se lance et l e jeu aussi, mais après ca plante à l'intro voilà comment j'ai configuré UltraIso: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Neo Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Il vaut mieux ne pas utiliser UltraISO, il a un comportement bizarre au niveau de la création d'images (corrompues...). CDGenPs2 a aussi une limite d'environ 2Go pour un fichier unique... ce qui pose problème aussi, j'imagine qu'il doit bien y avoir un moyen avec Nero, je teste et je vous remets au courant Il faudrait penser à faire une liste des jeux qui marchent avec cette méthode (exit les jeux Squaresoft bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 en fait si tu veux que ton image fonctionne il faut que tu la reconstruive comme l'original y compris les sous dossier bonjour la galère avant gta sanandrease bloqué au chargement mais maintenant en respectant l'ordre exact des fichier le jeux marche ps:j'ai passé 1h a reconstruire l'image correctement j'ai fait l'image avec cd dvd generator 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikarugakun Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 salut , j ai une petite question concernant le jeu HOMURA etant donné que je n y connais rien a l action replay , est ce que dans homura , a l aide de ce tuto , je peux modifier le sang vert en sang rouge ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bas j'ai rajouté une partie plus simple pour la mise à jour de l'action replay pour la version PAL UP: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 dès que j'aurais le temps je le metterais à jour car j'ai réeussi mettre l'action replay sur les jeux qui ont des fichiers de plus de 2 Go^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 yesss pas mal ça ^^ chui tout impatient. sinon tu as trouvé des codes action replay pour les jeux JAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant