lucachefdegang Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Par contre je sais pas comment faire qd un jeu nécessite un mode. par exemple si un jeu nécessite le mode 3 pour passer sur le hdd, comment on fait si on a modifié l'iso avec un action replay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 "l'iso de mon FFx se retrouve apres extraction des fichier avec 5 mo" Utiliser un CDVDGen PS2 patché, qui permet de faire des images de DVD simple couche de plus de 4.37 Gigas. "si un jeu nécessite le mode 3 pour passer sur le hdd, comment on fait si on a modifié l'iso avec un action replay" Ben, on met le mode 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 mdr ca posera pas de problème pour l'action replay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bon bah j'ai testé ça marche nickel. j'ai appliqué le mode 3 à l'iso modifié avec un AR de resident evil outbreak 2 et ça marche ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbyano Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 g un peti probleme alors voila tout en suivant le tuto (gta san adreas +action replay max pal) g reussi a lancer laction replay puis selection des codes et la reboot sur l'action replay ou avec une autre version de laction replay (allemande) c ecran noir g verifier le sles de laction replay et g bien modifier le nom en syste1 voila si vous pouver maider se serai cool et g recupere le slus si sa interesse quelqun... http://www.speedyshare.com/297702486.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bonjour... J'ai suivi le tuto avec soins sauf pour un petit détail... Je ne possede pas de graveur DVD donc je ne peux pas faire des DVD-ROM ISO ... seulement CD-ROM ISO... Donc pour moi cela ne peut fonctionner que pour les jeux version CD? Y aurait-il moyen que je puisse jouer a un jeu version DVD quand meme? Le jeu en question est Resident Evil 4 NTSC US. J'avais tranferé le fichier en indiquant dans winhiip DVD... mais sans succes... j'ai mit le mode 3 sur HDL et ca boot mais un écran bleu... La je suis entrain de transferer en ayant indiqué CD je vais tester ensuite... De l'aide serait fort bien apprécié! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Et bien je vien de tester et cela ne fonctionne pas. J'ai lu sur le site quelque part (je ne me souvien ou) qu'il existe quelque chose pour faire en sorte qu'un jeu DVD puisse booter en version CD... serait-ce utile dans mon cas selon vous? MaPomme tu dois t'y connaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ça existe pas un graveur de dvd virtuel ?? qui marcherait même si on a pas de graveur dvd j'entends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GutterMouth Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 et bien meme sans graveur dvd-rom ca fonctionne finallement... par contre j'ai du suivre un autre tuto et le combiner a celui ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant