sopher Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 merci masterhd je vais voir avec la garantie sinon si je fais le branchement component in:yuv j'aurai une plus belle image? et si je mets des peritels dorés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 et si je mets des peritels dorés? tu an as trouvé où? Sinon c'est mieux les connexions RCA, RGB donc Svideo et on trouve des câbles dorés. Sinon pour la garantie ça fait depuis le 7 décembre qu'on te le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oui mais merde mon retro a 1an et il dois partir en garantie ca fais chier en plus vu la taille du retro chez auchan il vont galerer pour me l'emmener en plus j'ai jeté le carton et il vont me le garder combien de temps mon retro et je vais regarder la télé sur quoi pendant ce temps la! putain fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ouais, mais 3semaines en répa : après une image nickel. c pas la mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ils sont cools à Auchan exige une téloche en attendant ça leur arrive souvent d'en prêter sinon ils vont te proposer le dernier modèle tu verras... Le carton on s'en fout, ils ont juste besoin du ticket de caisse et de la grantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ben, ouais. c'est ce que je lui ais dis pour la garantie et le ticket. oui, en attendant il passe une TV de dépannage : crt de 82cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 je vais détailler mon retro de aàz: samsung sp43t8hl hdtv 1080i ready,self focus,progressive,100hz natural scan ensuite le menu de mon retro: dans menu image:mode:dynamique,standard,cinéma,personnalisé nuance couleur,taille,mode balayage:auto,natural,numérique,progres. nr numérique:marche,arret voila pour le menu image. ensuite le branchement: branchement simple avec péritel 20broches de mon terminal numerique a mon retro et de mon dvd a mon retro. ensuite derriere mon retro je peus faire un autre branchement video expliquez le moi svp: COMPONENT IN 480i/480p/576i/576p/1080i entré in appelé y de couleur verte " " pb de couleur bleu " " pr de couleur rouge puis les entrées audio voila je crois que j'ai étais clair si vous pouvez m'aider a avoir une plus belle image se serais sympa merci d'avance. sopher Bonsoir, As-tu la possibilité dans le menu de régler le réglage d'entrée du signal vidéo des différentes péritels. Par exemple,sur certains écrans on peut valider le fait que la péritel 1 AV1 soit composite,RGB,S-vidéo ou composante (assez rares les péritels qui acceptent du composante mais ça existe ). Ainsi,il se peut mais je ne dis pas que c'est forcément le cas que les entrées péritels du rétro soient réglées en S-Vidéo IN alors que le terminal et le lecteur DVD sortent du composite ou du RVB, ce qui donne une image dégueulasse. Pour l'YUV,il faut que ta platine DVD ou ton terminal aient des sorties YUV.(Il est possible d'avoir des cables avec péritel d'un coté et 4 RCA de l'autre,3 yuv et le 4ème servant pour la synchro,mais tous les récepteurs n'acceptent pas un tel branchement en raison de la synchro séparée ). Sinon,as-tu essayé de brancher le tout via un cable S-Vidéo ou YUV (si ton matériel le peut ) afin de voir s'il y a toujours le problème. Après cela,si ça ne marche pas ,direction SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 merci je vais essayer si ca ne marche pas en sav direct!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 de toute façon si c'est arriver d'un coup sans rien toucher et qu'avant ca ne le fesait pas , ne cherche pas midi a 14 h ! Ton retro est hs SAv et demande bien un pret de materiel en les appelant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Alors? C'est pas encore régler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant