Aller au contenu

probleme résolution retro


sopher

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

et si je mets des peritels dorés?

 

tu an as trouvé où? Sinon c'est mieux les connexions RCA, RGB donc Svideo et on trouve des câbles dorés.

 

Sinon pour la garantie ça fait depuis le 7 décembre qu'on te le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais merde mon retro a 1an et il dois partir en garantie ca fais chier en plus vu la taille du retro chez auchan il vont galerer pour me l'emmener en plus j'ai jeté le carton et il vont me le garder combien de temps mon retro et je vais regarder la télé sur quoi pendant ce temps la!

putain fais chier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
Ils sont cools à Auchan exige une téloche en attendant ça leur arrive souvent d'en prêter sinon ils vont te proposer le dernier modèle tu verras... Le carton on s'en fout, ils ont juste besoin du ticket de caisse et de la grantie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais détailler mon retro de aàz: 
samsung sp43t8hl 
hdtv 1080i ready,self focus,progressive,100hz natural scan 
ensuite le menu de mon retro: 
dans menu image:mode:dynamique,standard,cinéma,personnalisé 
nuance couleur,taille,mode balayage:auto,natural,numérique,progres. 
nr numérique:marche,arret 
voila pour le menu image. 
ensuite le branchement: 
branchement simple avec péritel 20broches de mon terminal numerique a mon retro et de mon dvd a mon retro. 
ensuite derriere mon retro je peus faire un autre branchement video expliquez le moi svp: 
COMPONENT IN 
480i/480p/576i/576p/1080i 
entré in appelé y de couleur verte 
" " pb de couleur bleu 
" " pr de couleur rouge 
puis les entrées audio 
voila je crois que j'ai étais clair si vous pouvez m'aider a avoir une plus belle image se serais sympa merci d'avance. 


sopher

 

Bonsoir,

 

As-tu la possibilité dans le menu de régler le réglage d'entrée du signal vidéo des différentes péritels.

Par exemple,sur certains écrans on peut valider le fait que la péritel 1 AV1 soit composite,RGB,S-vidéo ou composante (assez rares les péritels qui acceptent du composante mais ça existe ).

Ainsi,il se peut mais je ne dis pas que c'est forcément le cas que les entrées péritels du rétro soient réglées en S-Vidéo IN alors que le terminal et le lecteur DVD sortent du composite ou du RVB, ce qui donne une image dégueulasse.

 

 

Pour l'YUV,il faut que ta platine DVD ou ton terminal aient des sorties YUV.(Il est possible d'avoir des cables avec péritel d'un coté et 4 RCA de l'autre,3 yuv et le 4ème servant pour la synchro,mais tous les récepteurs n'acceptent pas un tel branchement en raison de la synchro séparée ).

 

Sinon,as-tu essayé de brancher le tout via un cable S-Vidéo ou YUV (si ton matériel le peut ) afin de voir s'il y a toujours le problème.

 

Après cela,si ça ne marche pas ,direction SAV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...