Aller au contenu

Echange compte Guld wars contre WoW


Hikaru

Messages recommandés

Non c'est la bonne section kira, c'est le plus simple pour ce genre d'échange.

 

Je tiens à préciser que Metagames ne peut être tenu pour responsable en cas d'échange frauduleux ou arnaques en tout genre.

 

Il y en a déjà eu, et il y en aura d'autres, donc faites attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pret a echanger compte wow contre compte guild wars j'ai un perso lvl 48 plus stuff epique sur ce compte wow, mais j'ai une question pour jouer a faction il faut une autre clé?

Mais comme c'est un compte wow avec bcp d'argent dessus je penses qu'il faudrait un echange correct si quelqu'un a un steam et un guild wars qu'il me contacte merci, mais si que guild wars contactez moi aussi (pour avoir mes objets demandez au MJ de redonner mes courier les armes epique etaient ds des couriers et j'ai arreté avant de les prendres donc tj a la poste et les mj vous les doneront sans prob)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,désolé pour la "fausse" alerte.:jap:

 

EDIT:Je suis c*n,j'aurais du voir qu'il y avait un même genre de sujet juste en dessous.:drink:

 

Honnêtement, je pensais exactement à la même chose quand j'ai vu le topic... De plus, il y a beaucoup de demande d'échange dans la section "Petites Annonces"... M'enfin bon, si tout le monde est d'accord alors pourquoi pas...

 

Bon échange en tout les cas ! :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pret a echanger compte wow contre compte guild wars j'ai un perso lvl 48 plus stuff epique sur ce compte wow, mais j'ai une question pour jouer a faction il faut une autre clé?

Mais comme c'est un compte wow avec bcp d'argent dessus je penses qu'il faudrait un echange correct si quelqu'un a un steam et un guild wars qu'il me contacte merci, mais si que guild wars contactez moi aussi (pour avoir mes objets demandez au MJ de redonner mes courier les armes epique etaient ds des couriers et j'ai arreté avant de les prendres donc tj a la poste et les mj vous les doneront sans prob)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...